QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi aussi je veux jouer un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:29


Moi aussi je veux jouer un peu ! Image 1 en 245*180Moi aussi je veux jouer un peu ! Image 2 en 245*180


fiche de rps ❥


rps en cours
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps en attentes
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
rps terminés
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Nom du topic ❥ feat. nom du personnage
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:15

Niaaaa! Je veux un RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:34

Yep quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:38

Euh... Pas maintenant xD Demain!

Une idée? Moi j'en ai une! *lève les bras et les agite dans tous les sens* (Je crois que j'ai abusé du café aujourd'hui...)

Je propose juste hein! ça m'a traversé l'esprit!

Une soirée réconfort? J'ai passé une semaine pourrie, fais un mauvaise rencontre dans la rue en rentrant du travail, du coup je ne veux pas être seul chez moi le soir, et t'invite à la maison pour discuter entre ami? Et puis tu décides de me faire sortir pour me changer les idées, pour qu'on s'amuse?

Voila, t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:47

Oh ouais ça c'est parfait ! *-* Tu as toujours d'excellentes idées *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:48

=D Contente que ça te convienne alors! Et merci du compliment, tu vas finir par me faire rougir!

Je commence ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:04

Oh mais je suis sur que tu es très jolie quand tu rougis (a) Mais ça pourrait être marrant la sortie en boite (a) Surtout avec un Mathéo trèèèès (trop ? Razz) protecteur vis à vis de toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:02

Nan! Faut pas me faire rougir =O

Un grand frère quoi! Le grand frère qui protège bien la petite soeur! Faut bien quelqu'un pour le faire... C'est pas mes parents qu'ils vont le faire! Et c'est pour ça que je t'aime bien, tu prends soin de moi.

Si tu veux... On peut même revoir la mauvaise rencontre =p
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:40

Oh juste un peu ? (a)

ouaiis mais Mathéo n'est pas le mec sans cœur qu'il veut faire croire à tout le monde (a) Il sait se montrer trèès protecteur envers ceux qu'il aime et en particulier sa petite sœur *-* Mais je le ferais toujours moi (a)

Oh ouaiis je veux ! Comme ça, je pourrais règler mes comptes avec lui *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:46

De toute façon, tu me vois même pas! Haha!

Bah pareil hein! S'il a des ennuis, Sulpicia arrive vite! Ils se protègent mutuellement quoi! PAS toucher à son grand frère d'abord! Y a que elle qui a le droit de l'embêter un peu! Mais un peu hein! Et gentiment, pas méchamment.

Bon, on fait ça alors: elle fait une mauvaise rencontre dans la rue, rencontre chez elle un peu apeurée, appelle Mathéo pour la réconforter, il la fait sortir pour lui changer les idées et puis en boîte la mauvaise rencontre est là aussi! Tu lui règles son compte =D

Voila =D Pressée de commencer ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:54

Han mais si je te vois voyons (a)

Ouaiis voilà ! Puis de toute manière, il ne se laisse emmerder par personne Mathéo (a) Sauf sa sœurette de cœur bien entendu ! *-*

Ouaiis j'ai vu que tu as crée le sujet en plus ! *-* j'adore comme d'habitude !=D

chouette vais pouvoir tabasser LE mec qui a osé toucher à ma petite sœur *Grrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi aussi je veux jouer un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Moi aussi je veux jouer un peu !   Moi aussi je veux jouer un peu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi aussi je veux jouer un peu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je veux un curly ! Euh... des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Friends and more :: Ma p'tite vie-