QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I love this show!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

I love this show! Empty
MessageSujet: I love this show!   I love this show! I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 21:03

Ici, dis nous quelles séries tu aime ou déteste! Conseille en a ceux qui pourraient ne pas connaitre certaines séries intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

I love this show! Empty
MessageSujet: Re: I love this show!   I love this show! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:51

Ah mais comment ne pas parler ici de QUEER AS FOLK US ! La série qui nous a permis de crée ce forum !!

Il est vrai que très peu de gens la connaissent mais franchement, elle est à voir au moins une fois ! Et dès le premier épisode vous ne pourrez plus vous en passer ! =D Les personnages principaux sont super attachants, les secondaires aussi on ne peut que les aimer ! Et puis, ça fait du bien de voir une série entièrement consacrée aux Gays et Lesbiennes ! Et puis, elle met en valeur leurs problèmes, leur intégration dans la communauté; en gros, ils ont les mêmes problèmes que nous même si encore beaucoup de monde en doute Rolling Eyes

Enfin, Le personnage de Brian est super attachant ! Un perso qu'on adore détester parce qu'il faut dire que c'est un vrai connard avec les mecs ! xD Mais on attend que ça dans cette série de le voir interagir avec eux *-* et puis sa relation avec Justin... une relation compliquée avec des hauts et des bas comme tout le monde *-* Avec Michael, son meilleur ami qui se trouve être amoureux de lui... et Brian qui adore emmerder les petits copains de son meilleur ami (a) Légèrement possessif Brian ? Nooooon ! Razz

Et comment ne pas parler de Debbie ! La maman de Michael et aussi la mère de toute la communauté gay de Pittsburgh ! C'est juste la tolérance même cette femme *-* Elle nous apprend de très bonnes leçons !

Enfin voilà j'ai fini mon speech ! Razz

Mais en tout cas, pour moi, Queer As Folk US reste une série à ne surtout pas manquer !! *-* Je la conseille absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

I love this show! Empty
MessageSujet: Re: I love this show!   I love this show! I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:06

Je plussoie Mathéo! Même si en apparence on pourrait trouver cette série gonflée ou surjouée, c'est en fait tout le contraire! Au travers des cinq saisons, tous les personnages, principaux ou non, doivent faire face à plusieurs épreuves qui pourraient effectivement arriver dans la vie. Ils parlent d'une manière subtile de sujets sensibles, comme le SIDA, les coming out, L'homophobie encore bien trop présente alors que nous sommes censés être au 21ème siècle, le mariage, le fait d'avoir peur de vieillir et de ne plus plaire, l'homoparentalité, la chirurgie, la prostitution. Dans chaque épisodes, nous vivons et nous mettons dans la peau de ses personnes qui ont finalement un quotidien bien plus difficile que le nôtre. Personnellement, j'avais 13 ans quand je suis tombée sur cette série pour la première fois et même si j'étais déjà tolérante avant, ça n'a fait que renforcer mon point de vue.

Et il est vrai que les personnages sont carrément déments! En réalité ça m'as donné envie d'avoir des amis comme eux, qui sont très proches mais qui peuvent par moment se faire la guerre et se détester. Debbie et juste mon héroïne et il parait que je peux être comme elle en présence de mes bélugas (surnom débile que j'ai donné a mes amis homos xD). Brian est chiant, con et arrogant, mais il est seksiiiii et qu'est-ce qu'on l'aime! Justin est un peu naïf, parfois cucul, mais il est attachant et courageux. Ted et Emmett sont juste carrément drôles! Deux grandes folles qui ne pensent qu'au sexe mais qui finalement sont un peu maladroits et gauches! Sans parler de Mel et Lindsay, les deux lesbiennes. Même si la série accentue plus le côté homo masculin, elles sont le seul couple de femme dans ce cercles composé d'hommes et finalement arrivent à devenir importantes pour l'avenir de tous les autres personnage.

Bref, comme l'a dit Mathéo, c'est une série à vois et a revoir. Mais attention, elle comporte énormément de scène osée et autant dire que les personnages ne sont pas un modèle de perfection et disent énormément de grossièreté! Vous voilà prévenus! =P

Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé




I love this show! Empty
MessageSujet: Re: I love this show!   I love this show! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I love this show!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I Love this movie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Le Flood :: Le Flood-