QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Les amis ont les compte sur les doigts d'une main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:34

UC
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:35

+1
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 1:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 9:18

Bah écoute... Vu qu'on est fait pour s'entendre de toute évidence... Moi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:55

Ho vii *-*
Faut juste trouver quoi, comme tu es sportif et aussi intelligente je te propose qu'on se soit rencontré soit à la bibliothèque, un livre serait tombé sur la tête de l'un de nous deux quand l'autre a voulu en prendre un sur l'étagère et bam, après on aurait commencer à parler et sympathisé? (Un peu dur de pas avoir de lien positif entre Nina et Paul Razz). Ou alors au gymnase pendant un de nos entraînements, d'après ce que j'ai compris tu es gymnaste, on pourrait dire que ce jour là le temps n'était pas au rendez vous et du coup l’entraîneur a décidé d’empiéter sur ton terrain pour qu'on puisse s’entraîner à faire des tours de piste ou de la muscu pour garder la forme Razz. Après tu auras pu tomber, sans faire exprès, et Luke t'aurait rattraper au moment ou il passait à côté de toi Razz. Pi après on revient sur l'idée de base de sympathisation Razz
Il y a aussi l'idée d'ex qui pourrait être pas mal, enfin... à voir selon ce que tu préfères déjà, et si tu as d'autres idées bien sûr Razz. Faut que j'arrête de parler, je fais que ça depuis mon retour Surprised xD
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:09

Mais c'est bien de parler =p

Han bah oui! Un lien positif... Faut juste que tu supportes mon caractère pourri! (a)

J'ai déjà fait une rencontre au gymnase! Enfin... Dans les toilettes des mecs du gymnase xD Oui, je suis douée pour les rencontres bizarres! L'idée de la chute me plait bien, mais comme j'ai déjà fait une rencontre dans le lieu de sport, je voudrais changer ^^

Moi je dis, pourquoi pas à la bibliothèque? Je l'aime bien celle là aussi! C'est que tu en as des bonnes idées! Et pourquoi pas joindre les deux dernières idées? J'ai un an de plus que toi. On est sorti ensemble, et quand j'ai quitté le lycée, on a rompu sans dispute, une rupture en bon terme quoi! Surtout la chef des cheerleader et un footballeur, comment ne pas faire plus cliché xD? Et puis on se retrouve donc à la bibliothèque, et on fait ami-ami?
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:19

Ouai mais pas trop non plus parce que depuis vendredi je n'arrête pas, j'ai retrouvé mes parents je parlais, samedi j'ai parlé toute la journée et le soir encore plus comme j'ai fait la connaissance avec la nouvelle copine de mon frère puis aujourd'hui c'est pareil, je parle et en plus j'écris. J'ai plein d'idée dans ma tite tête de moineau Razz

Enfin, revenons à nos moutons :p. Je suis sur que je vais aimer ton caractère pourri, tu dois pas être si terrible que ça xD. Ha oui en effet, tu fais des rencontres dans des lieux pas approprié mdrrr.

Sinon ouii je suis d'accord =D. Au lycée on aurait été un couple populaire avant que tu t'en ailles, se disant que les relations à distance après ne fonctionnerait pas et une fois à la bibliothèque, comme je ne sais plus ou j'en suis je serais content de te retrouver sans te dire que j'ai une attirance particulière pour les garçons Razz. Mais on traînerait ensemble à parler de tout et de rien, je te confierais des choses que personne ne sait (hormis le fait que mon père se croit tout permis Razz) et inversement? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:07

Bah c'est que tu as beaucoup de chose à raconter =p Tant qu'on ne te demande pas de te taire, tout va bien xD

Si t'es sorti avec moi, c'est que tu le supportai un minimum mon caractère quand même x) Et puis, si j'apprécie vraiment quelqu'un, je peux être trèèèès gentille! Bah c'est pas drôle de se rencontrer dans des lieux normaux à chaque fois! Faut bien changer un peu! Et puis, il n'y avait personne de base dans les toilettes (a) Nick est arrivé après... Bref, on s'en fou, c'est pas le sujet xD (Tu vois, moi aussi je cause beaucoup...)

Ouais voila, le couple populaire mais qui s'apprécie quand même vraiment! Et puis voila, je suis partie et du coup on a rompu à cause de la distance, on n'a pas gardé contact jusqu'au jour de la rencontre à la bibliothèque, je suis aussi contente de te retrouver et puis je te raconte tout ce que tu as loupé dans ma vie, et vice versa!

Je commencerai le sujet si tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:15

Heureusement encore mdr

Ouai un minimum quand même, t'avais beau avoir un caractère difficile je t'aimais pour ce que tu étais Razz. Mdr j'avoue que ca change ce genre de lieu de rencontre. Haa j'ai trouvé une plus pipelette que moi alors (a)

Ca me très bien *-*
Oui je veux bien s'il te plait, comme ça je vais pouvoir poster les sujets que j'ai fait sur word =D
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:19

Huhu *-* Moi aussi je t'aimais bien, et t'aime toujours bien d'ailleurs x)
J'aime parler hihi!

Ouki!! Question... Je poste le sujet où? Université ou centre ville? ^^' (ouais, j'en ai plein des questions intelligentes comme ça xD ça va faire deux fois où je demande où poster le sujet... *se sent intelligente*)
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:14

Y a intérêt parce que sinon pour devenir ami ca serait compliqué Razz. Qu'est ce que ca va être quand elle saura qu'il a une attirance pour les garçons mais qu'il refuse de se l'avouer n’empêche mdr

Mdrr, université c'est mieux je pense Razz. Merchii *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:19

Hm... Elle pourrait mal le prendre... Croire qu'elle n'était qu'une couverture pour cacher ton homosexualité qui sait? Haaan! A voir quoi x)

Voila, c'est posté ^^ J'espère que ça sera bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:29

O_o haaan mais ca sera pas vraiiiiiiii ça Surprised

Han je vais aller voir ça alors *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:31

Eh! On parle de Sulpicia là! Toujours entrain de tout mal prendre =O Va falloir tout lui expliquer, et lui dire que tu l'aimais vraiment bien! Et tu seras pardonné (a)

Quand tu auras lu, dis moi si c'est bon =p
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:33

Désolée pour le doublon ^^'

C'était juste pour te dire que je t'ai rajouté dans mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:23

Promis, elle aura le droit à toutes les explications, je veux pas qu'elle m'en veuille moi Razz

Désolé du retard mais j'ai été prise sous les rp Sad En tout cas j'ai adoré ta réponse et j'espère que la mienne te conviendra aussi *-*


Dernière édition par Luke P. Corbett le Lun 13 Aoû - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:05

On verra ça en temps et en heure. ^^

Pas grave, je comprends =)

Ta réponse est parfaite ^^ J'y réponds quand je peux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les amis ont les compte sur les doigts d'une main Empty
MessageSujet: Re: Les amis ont les compte sur les doigts d'une main   Les amis ont les compte sur les doigts d'une main I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis ont les compte sur les doigts d'une main

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi aussi je veux un curly ! Euh... des amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Friends and more :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes-