QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I said I'd like it if you and I were to live together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

I said I'd like it if you and I were to live together Empty
MessageSujet: I said I'd like it if you and I were to live together   I said I'd like it if you and I were to live together I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:35

I said I'd like it if you and I were to live together 301842tumblrlqa99p1YsP1qhddxpo1500


MATHEO JEREMY ANDERSON


Nom: AndersonPrénoms: Mathéo JérémySurnoms: Mon ange. Appelez-moi comme ça et je vous démonte la tête !Date & Lieu de naissance: 07 Juillet 1983 à PittsburghÂge: 29 ansMétier/Etudes: Bac Commerce, mais actuellement dans une boite de vente de téléphone portableSituation: CélibataireGroupe: I kissed a boy and I liked itCrédits: Ici.

Mon Sale Caractère





Ah que vous dire sur mon charmant caractère ? Je ne sais pas trop. Je suis prétentieux, fier de moi, j’aime être quelques fois le centre d’intérêt de la foule et Dieu sait que je le suis ! Je fais tout ce que je peux pour rester jeune oh oui, vieillir ce n’est définitivement pas pour moi ! Je ne suis pas du genre violent mais si on me cherche d’un peu trop près, je ne suis pas long à faire parler mes poings. Je suis aussi susceptible, rancunier, franc. On me dit souvent que je ne sais pas montrer ce que je ressens… Mais je n’y peux rien. J’ai été élevé comme ça mais je tiens aux gens que j’aime à ma façon. Je suis aussi gentil quand je le veux, protecteur, peut-être trop parfois. Je peux venir en aide aux amis… si je ne rencontre pas un charmant jeune homme en chemin mais j’essaie toujours de me racheter à ma façon plus tard. Ma seule crainte ? Devenir vieux et moche ! Question vêtements, j’aime ce qui coûte cher ! J’aime les marques et je le vis très bien. Avec le boulot que je fais, il faut bien que je me différencie des autres alors tous les moyens sont bons pour y arriver. Chemises de chez Gap, Pantalon de chez Levi’s, lunettes de chez Rayban… Bref, j’aime être vu ! Vous ne pouvez même pas imaginer l’endroit où je vis ! Je vis au sommet d’un immeuble de dix étages et mon appartement se trouve être le plus charmant et le plus claquant de la ville ! C’est exactement ce qu’il me fallait ! Immense télé, cuisine équipée avec tout au dernier cri, un immense lit prônant au centre de la pièce menant à la salle de bains… Bref, rien ne manque ! Ou peut-être alors un homme pour m’amuser ? Le lit est assez grand pour ça

❝ME MYSELF AND I❞
PRÉNOM/SURNOM ; Amy ou Minou
AGE ; Je ne m’en souviens plus =D
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours ^^
NIVEAU DE RPG ; Ça dépend de l’inspiration mais généralement ça fait au minimum une page entière sur Word ^^
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; Par la génialissime admin *-*
TON AVIS SUR LE FORUM ; Je l’adore déjà *-*
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Ouaiiis ! Je veux déjà mon futur chéri (a)

code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

I said I'd like it if you and I were to live together Empty
MessageSujet: Re: I said I'd like it if you and I were to live together   I said I'd like it if you and I were to live together I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:56

I said I'd like it if you and I were to live together Tumblr_m4x8qdZ4re1qaalcyo1_500


MON HISTOIRE
I’m not an asshole. I’m just drawn that way


Pourquoi voulez-vous que je vous raconte mon histoire ? Qu’est-ce que vous en avez à foutre de moi ou de ma famille ? Ce ne sont rien d’autre que des cons ! Très bien, je vais vous dire pourquoi je les déteste. Je suis né le 07 Juillet 1983 à Pittsburgh de John et Camille Anderson. J’ai une grande sœur, Alice, âgée de 32 ans, avec qui je ne m’entends pas du tout. Je suis venu agrandir le cercle familial alors que je n’étais absolument pas désiré. J’ai eu une enfance difficile, mon père buvait énormément et il avait la main légère dès que ma sœur et moi ramenions de mauvaises notes ou quelques fois c’était pour rien, juste parce qu’il était trop bourré pour se rendre compte de ce qu’il faisait. Une fois en âge d’aller à l’école, je me fis un ami, Nicolas et il est toujours mon meilleur ami aujourd’hui. C’est avec lui que j’ai fait les 400 coups, préférant toujours être dans sa famille que dans la mienne. Avec un père alcoolique et une mère croyante et pratiquante, non merci, j’avais mieux à faire que de rester dans ce cercle de tarés. Comme je vous le disais, j’ai passé toute mon enfance et mon adolescence avec lui, lui seul connait tous mes secrets, mes forces comme mes faiblesses tout comme je connais les siennes. J’ai d’ailleurs couché avec mon meilleur ami… dans sa chambre, dans ses draps… Je ne l’oublierais jamais. J’avais 14 ans. Mais lui seul sait que ce n’était pas ma première fois… Non, la première fois ce fut…. Avec mon propre père ! Il était encore rentré bourré d’une de ses soirées et il est venu dans ma chambre, je me demandais d’ailleurs pourquoi, il fermait la porte à clef mais en le sentant me caresser, me toucher, j’ai vite compris. Il a enlevé les draps, il s’est dessapé, il a fait de même avec moi et il m’a pénétré. Il s’est amusé un long moment tandis que je serrais les dents pour ne pas vomir. J’avais 8 ans… Une fois son petit jeu de pervers fini, il s’est rhabillé et s’est assis près de moi pour me chuchoter à l’oreille qu’il était certain que j’avais adoré, avant de glisser à nouveau sa main sur mon entre-jambe et de me caresser. J’espérais juste qu’il s’en aille vite, je ne voulais plus entendre ces « tu es mon ange » ou « je ne te ferais jamais de mal mon ange » s’introduire dans mon oreille. Il partit 5 minutes plus tard me laissant ainsi dans mon lit… Mais il fit de même avec ma sœur, je l’entendais gémir de douleur juste à côté… Ma mère elle, elle n’était pas là comme d’habitude, elle était chez sa sœur en Virginie. Depuis, tous ceux qui s’essaient à m’appeler « mon ange » je leur casse la figure jusqu’à ce qu’ils soient incapables de parler. Seul Nicolas sait ce que mon père m’a fait mais c’est aussi depuis ce jour-là que je sais que je suis certain de mon orientation sexuelle ! Je suis à 300 % gay et fier de l’être. J’aime les hommes, je prends les plus beaux mecs de Pittsburgh ou d’ailleurs, et je les mets dans mon lit. Ce ne sont que des coups d’un soir car ma devise c’est « Une seule fois et jamais deux » et surtout jamais deux fois avec le même mec ! En ce moment, je vis royalement ! J’ai un emploi dans une boite de téléphone portable qui marche du tonnerre, j’ai un appartement en haut d’un immeuble d’où je vois tout Pittsburgh et les mecs se battent tous pour se retrouver dans mon lit ! Finalement, mon père a peut-être bien fait de m’initier aux joies du plaisir masculin ! J’aime être désiré, c’est… jouissif et très motivant. Je n’ai encore jamais trouvé LA personne pour qui je serais prêt à abandonner cette vie de débauche mais elle n’est pas prête d’arriver ! J’aime ma vie et je l’assume pleinement



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

I said I'd like it if you and I were to live together Empty
MessageSujet: Re: I said I'd like it if you and I were to live together   I said I'd like it if you and I were to live together I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:09

NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-*
Ta fiche est trop belle trop canon donc évidemment je te valide! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

I said I'd like it if you and I were to live together Empty
MessageSujet: Re: I said I'd like it if you and I were to live together   I said I'd like it if you and I were to live together I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:22

Oh michouiii *-* mais c'est obligé d'être inspirée avec un tel forum ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I said I'd like it if you and I were to live together Empty
MessageSujet: Re: I said I'd like it if you and I were to live together   I said I'd like it if you and I were to live together I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I said I'd like it if you and I were to live together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Dis nous tout! :: Fiches Validées-