QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Ézéchiel - So, are you coming or going?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézéchiel - So, are you coming or going? Empty
MessageSujet: Ézéchiel - So, are you coming or going?   Ézéchiel - So, are you coming or going? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:41

Ézéchiel - So, are you coming or going? Tumblr_ltrx3k7n8r1qhblr8o1_500


Ézéchiel Nolan Jensen


Nom: JensenPrénoms: Ézéchiel NolanSurnoms: Ézé', SunshineDate & Lieu de naissance: 23 Septembre 1991Âge: 20 ansMétier/Etudes: Fait des études de journalismeSituation: C'est compliqué.Groupe: I kissed a boy and i liked it!Crédits: Tumblr.

Mon Sale Caractère





Que dire sur Ézéchiel?! Il est encore jeune, mais c'est un vrai petit rayon de soleil: Voilà pourquoi on l'appelle Sunshine. Gentil, drôle et attachant, il sourit tout le temps et sème sa bonne humeur à tout va. Optimiste et drôle, il amuse souvent la galerie. Intelligent et passionné, lorsqu'il a un but, il se donne à toujours à fond parce que oui, quand il a une idée dans la tête, elle n'est pas ailleurs!D'un autre côté, il est légèrement caractériel et jaloux, possessif également. Sur-protecteur et rancunier, Ézéchiel ne laisse personne insulter ou s'approcher de ceux qu'il aime. Il déteste les homophobes et n'a jamais pardonné à son père de l'avoir renié.

❝ME MYSELF AND I❞
Ici, présente toi en quelque lignes: Ton pseudo, ton âge, ta fréquence de connexion, etc etc ^^

code par liden


Dernière édition par Ézéchiel N. Jensen le Jeu 2 Aoû - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézéchiel - So, are you coming or going? Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel - So, are you coming or going?   Ézéchiel - So, are you coming or going? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:41

Ézéchiel - So, are you coming or going? Tumblr_ltvn95ASid1qhblr8o1_500


MON HISTOIRE
Petite citation qui assure la chaussure


Ezéchiel est né il y a de cela vingt ans, presque vingt et un, dans la belle ville de Pittsburgh. Il a grandi au sein d’une famille heureuse: Ses parents, Meredith et Joshua, formaient un couple soudé et ainsi, quatre ans après sa naissance, ils donnèrent à Ezéchiel un petit frère et une petite sœur, des jumeaux. Se sentant tout de suite concerné, le jeune garçon ne les lâchait presque jamais du regard, sauf pour aller à l’école et encore, quand il acceptait de les laisser seuls avec leur mère! Gentil et protecteur, il avait eu un véritable coup de foudre pour les deux nouveaux enfants de la famille Jensen. Possédant un naturel optimiste et enjoué, il n’avait aucun mal a se faire des amis et a se faire aimer par tout ses professeurs grâce à sa petite bouille d’ange.

Malheureusement, tout s’est compliqué des années plus tard, lorsque Ezéchiel est entré dans l’adolescence et qu’il a pris conscience à l’âge de seize ans, que les filles ne l’attiraient pas du tout.
Se rendre compte qu’il était gay l’avait choqué au début, puis il avait refusé de l’être, s’était détesté pendant au moins toute une année, avant d’oser affronter sa propre nature grâce a Kaylee, sa meilleure amie depuis l’enfance. Ses propre parents étant gays, c’est elle qui l’a aidé à affronter cette épreuve pour en ressortir la tête haute et fier de lui. Surtout lorsqu'il a fait son coming out auprès de ses parents.

Son père a extrêmement mal réagi et à osé le renier en le traitant de "sale pédale", alors que sa mère, elle, acceptait totalement le fait que son précieux fils aime les homme. A vrai dire, elle s'en doutait même un peu depuis un certain temps...Voyant et n'aimant absolument pas le côté homophobe de son mari, elle demanda le divorce et alla vivre seule avec ses trois enfants. Avec Kaylee, sa mère est la seule femme qui soutient complètement Ezéchiel.

Il a pénétré dans Liberty Avenue pour la première fois à dix-sept ans. Le Babylon lui ouvrait grand les bras et accompagné de Kaylee qui elle était juste une simple petite hétéro, Ezéchiel s’est amusé pour la toute première fois et a su être lui-même sans même se poser de questions. Sa première fois s’est faite dans la Backroom du night club, avec un mec dont aujourd’hui, il ne se souvient même plus le prénom.

Aujourd’hui, Ezéchiel est toujours le même: libre, répandant sa joie auprès de tous ceux qu’il côtoie, il est entré les doigts dans le nez dans une école de journalisme et est apparemment très doué. Mais voilà, en homme amoureux de l’idée d’aimer, il passe toujours ses week end dans Liberty Avenue, cherchant encore et toujours l’homme qui serait capable de voler son cœur.



code par liden
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Ézéchiel - So, are you coming or going? Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel - So, are you coming or going?   Ézéchiel - So, are you coming or going? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:15

bienvenuue sur ton forum *-* I love you Rien que là j'ai déjà envie de rp *-* voir Justin là *bave* Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézéchiel - So, are you coming or going? Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel - So, are you coming or going?   Ézéchiel - So, are you coming or going? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:43

Oooooh merci! C'est grâce a toi que ce fofo a vu le jour! =D
Trop hâte de RP aussi avec tooooooi! *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Ézéchiel - So, are you coming or going? Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel - So, are you coming or going?   Ézéchiel - So, are you coming or going? I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:15

je t'ai légèrement (a) pousser à le faire Razz pas bien, j'ai poussé à la fraude (a) Razz

ouaiiis moi aussi *-* je sens que, même si je ne le poste pas maintenant, je vais créer le sujet (a) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ézéchiel - So, are you coming or going? Empty
MessageSujet: Re: Ézéchiel - So, are you coming or going?   Ézéchiel - So, are you coming or going? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ézéchiel - So, are you coming or going?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui es-tu, toi, charmant jeune homme ? [Ezechiel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Dis nous tout! :: Fiches Validées-