QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Juste parce que j'ai besoin de mon meilleur ami pour vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Juste parce que j'ai besoin de mon meilleur ami pour vivre !  Empty
MessageSujet: Juste parce que j'ai besoin de mon meilleur ami pour vivre !    Juste parce que j'ai besoin de mon meilleur ami pour vivre !  I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:00


✖ Nicolas 2è prénom au choix Petterson ✖
28 ans ∞ Pittsburgh ∞ Américaine ∞ Métier à vous de voir ∞ Célibataire ∞ I kissed a boy and I Liked it ∞ Jared Leto (peut être changé)
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
- Nicolas est né à Pittsbugh et y à toujours vécu avec ses parents et son petit frère Lucas.
- Il a rencontré Mathéo sur les bancs de l'école, ils ont fait les 400 coups ensembles.
- Nicolas connait tout de la vie de Mathéo y comprit le passage de ses 8 ans où Mathéo s'est fait agressé sexuellement par son père
- Ils ont couché ensembles quand ils avaient 14 et 13 ans chez les parents de Nico dans la chambre de ce dernier
- Ils sont toujours là l'un pour l'autre à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit
- Mathéo était toujours fourré chez nico quand il était plus jeune pour fuir le cocon familial et l'ambiance pesante qui y regnait
- Il est célibatire mais il compte bien se trouver quelqu'un avant ses 30 ans !

✖ Relationships ✖

Mathéo J. Anderson W/ Gale HAROLD
Ces deux-là, c'est meilleur ami pour le meilleur et pour le pire ! Ils connaissent tout l'un de l'autre comme deux frères. Quand Mathéo avait 14 ans, il a couché avec son meilleur ami et qui plus est chez ses parents, alors que ces derniers lui avaient gentiment proposé un toit pour la nuit parce que ses parents l'avaient mis dehors. Mais cette coucherie, plutôt que de les éloigner, les a rapprochés et jamais ils ne se feraient le moindre mal ! ils sont toujours prêt à tout pour aider l'autre et ce à n'importe quel moment

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.


Revenir en haut Aller en bas
 

Juste parce que j'ai besoin de mon meilleur ami pour vivre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle pour Scénarios
» Debbie •• Alors les garçons, un petit esquimau pour le dessert ? Ou vous préférez aller les sucer à tapioland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Nos bébés-