QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ?   Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:53

Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? 581404tumblrlznl2zFjp21qf732eo2500


PRENOM PRENOM NOM


Nom: BluntPrénoms: Alyssa NoémieSurnoms: Aly'Date & Lieu de naissance: 30/03/1984 à New YorkÂge: 28 ansMétier/Etudes: JournalisteSituation: VeuveGroupe: I understand, and i'm proud.Crédits: Tumblr.

Mon Sale Caractère





Ce qu'il vous faut savoir, c'est que je n'étais pas comme ça avant. Jeune fille enjouée, j'aimais les fêtes et rire. J'étais aussi une personne assez douée dans le milieu du journalisme. Après tout, j'avais été dans une des meilleures écoles new yorkaises. J'étais aussi profondément amoureuse. Et c'est d'ailleurs à cause de cet amour sans failles que je suis maintenant devenue cette personne. Maintenant que je suis veuve, je ne peux me remettre de la perte de l'être aimé. En perdant mon époux, j'ai perdu la joie de vivre. Maintenant, je vis chez mon meilleur ami Wilfrid. Et on ne peut pas dire que je lui rneds la vie facile. Je pleure constamment. Je ne travaille plus. Je reste enfermée chez moi. Mais doucement, il me fait remonter la pente.

❝ME MYSELF AND I❞
Ici, présente toi en quelque lignes: Ton pseudo, ton âge, ta fréquence de connexion, etc etc ^^

code par liden


Dernière édition par Alyssa N. Blunt le Ven 8 Fév - 8:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ?   Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? I_icon_minitimeMer 6 Fév - 12:54

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ?   Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:30

Oh ! Un nouveau membre ! *-*
Bienvenue parmi nous ! ça fait plaisir de voir une nouvelle tête puis Claire quoi *-* Hâte de voir ton histoire ! =D
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as le moindre souci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ?   Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? I_icon_minitimeSam 9 Fév - 21:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *-* Bienvenue sur le fow! <3 Puis bonne chance pour ta fiche =D N'hésite pas à Mpotter le Staff si besoin! (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Nick M. Sanders

Nick M. Sanders

♂♀ Messages : 53
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ?   Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:50

Hi hi ! *-* Bienvenue sur le fow !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? Empty
MessageSujet: Re: Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ?   Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alyssa N. Blunt ► Jusqu'à ce que la mort nous sépare, c'est bien ça ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cher VDD irait trop bien avec...
» Luke Corbett ~ Le sourire cache bien des choses
» Debbie •• Allez les garçons, tendez les ! Enfin, je parlais des tasses bien sûr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Dis nous tout! :: Fiches Abandonnées-