QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Cooper

Damon Cooper

♂♀ Messages : 8
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 28/03/2013

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Empty
MessageSujet: Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD   Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:14

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Tumblr_m5fu7mMFjt1qbopvjo1_500


Damon Cooper


Nom: CooperPrénoms: DamonSurnoms: //Date & Lieu de naissance: 25 avril 1993 à PittsburghÂge: 19 ansMétier/Etudes: IciSituation: CélibataireGroupe: I understand and I'm proudCrédits: Tumblr.

Mon Sale Caractère





J'ai un caractère tout ce qu'il y a de plus normal pour un mec ! Je suis chiant, têtu, borné, franc et je suis aussi hyper protecteur ! Ça énerve souvent ma sœur d'ailleurs ! Dès qu'un mec s'approche trop près d'elle, c'est plus fort que moi, il faut que je sorte les crocs. On ne touche pas à ma sœur sans que je ne sois d'accord. Je veux juste ce qu'il y a de mieux pour elle, je veux simplement la protéger. Je connais les mecs, et je peux vous garantir que nous sommes tous pareils ! Nous sommes des abrutis doublés de crétins... Et je ne veux pas que ma sœur souffre à cause d'un mec qui lui aurait promis monts et merveilles et qui n'aurait pas tenu ses promesses. Oui je suis bagarreur aussi, enfin, il faut apprendre à me connaître mais au fond, je ne suis pas si méchant que je veux le montrer.

❝ME MYSELF AND I❞
PRÉNOM/SURNOM ; Minou / Amy
AGE ; m’en rappelle plus xD
FRÉQUENCE DE CONNEXION ; Tous les jours xD
NIVEAU DE RPG ;  ca dépend de inspiration et de la personne en face de moi xD Mais je dirais facilement une page voire deux sur word… ou plus ça dépend ^^
T'AS CONNU LE FOW OÙ ; J'y suis déjà (a)
TON AVIS SUR LE FORUM ; Je l’adoooooooooreuuuuh !! *-*
UNE DERNIÈRE CHOSE ; Vivement que le forum soit rempli de monde *-*

code par liden


Dernière édition par Damon Cooper le Sam 13 Juil - 12:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cooper

Damon Cooper

♂♀ Messages : 8
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 28/03/2013

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD   Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:19

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Tumblr_m4x8qdZ4re1qaalcyo1_500


MON HISTOIRE
Petite citation qui assure la chaussure


Que puis-je vous dire sur moi ? Je ne vois pas vraiment mais je vais essayer. Je m'appelle Damon Cooper et j'ai 19 ans. Je suis né le 25 Avril 1993 ici à Lima dans l'Ohio. Je suis le fils de Jason et Ashley Cooper, mes parents. Durant trois ans, j'ai été fils unique puis ma sœur Lucy est venue agrandir le cocon familial. Je ne peux nier que j'ai été jaloux d'elle au début, je n'avais plus aussi souvent de câlins de ma mère mais un soir, elle me prit à part pour m'expliquer que ce n'était pas parce qu'il y avait un nouveau venu dans la famille que j'allais être rejeté. Au contraire, elle m'assurait qu'elle avait assez d'amour pour nous deux et que ça ne changerait jamais. Qui plus est, elle avait besoin de mon aide pour veiller sur ma petite sœur. Et c'est ce que j'ai fait ! Même si j'étais jeune, j'avais enfin accepté ma petite sœur au sein de la famille et j'avais veillé sur elle. Sauf que je ne m'attendais pas à perdre la seule figure paternelle que j'avais dans la famille. Mon père est mort quand j'avais 6 ans... Un refus de priorité et le coupable n'a jamais été retrouvé. J'ai bien cru que ma mère n'allait jamais se remettre de sa disparition alors j'ai essayé de l'aider comme je pouvais en grandissant mais ce n'était pas facile. Je l'aidais surtout à la maison, en cuisine, le ménage... Oui, je sais pour un mec c'est étonnant mais j'ai des mains, il faut bien que je m'en serve. Quand j'eus 14 ans, ma mère se remit avec quelqu'un, elle me disait qu'elle avait besoin d'un homme dans sa vie pour l'épauler et surtout que Lucy et moi avions besoin d'un père. J'avais déjà un père ! Et je n'en voulais pas un deuxième sauf que je n'eus pas vraiment le choix. Il semblait gentil... Mais je compris bien vite que tout ça n'était qu'une vulgaire façade. Lorsque nous fûmes seuls un soir lui et moi, il avait bien trop bu et il commença à me frapper... D'abord des gifles parce que je lui répondais puis des coups de poing pour finir par des coups de pieds dans le bas du dos. A partir de là, j'ai changé. Je me suis construit une carapace qui me protégeait de tout. Généralement, Franck, puisque mon beau-père s'appelait ainsi, ne me frappait que lorsque nous étions tous les deux et qu'il était ivre. Ma mère et ma sœur n'en savent rien et elles ne le sauront jamais. Je ne veux pas inquiéter ma mère avec ça. Quand elles me posent des questions sur le fait que je boite parfois, je leur dis simplement que j'ai fait une mauvaise chute lors d'un entraînement et généralement, après m'avoir dit de faire plus attention, elles me lâchent... Je ne sais pas encore combien de temps je vais réussir à cacher ça mais je ferais tout pour que cela reste un secret le plus longtemps possible.

Pour l'heure, j'ai 19 ans et je fais ma scolarité au lycée de Pittsburgh... Ce lycée ne me manquera vraiment pas... Il ne se passe pas un jour sans qu'il y ait des problèmes. Des bagarres, des agressions homophobes... De tout, et le pire c'est que personne ne bouge pour arrêter ça. Personnellement, quand je vois un élève se faire tabasser, je bouge mon cul et je le défends. Je ne reste pas là à regarder le spectacle. Oui je fais partie de l'équipe de foot du lycée, oui j'ai une certaine popularité mais ce n'est pas une raison pour que je reste indifférent à ce qui se passe autour de moi. Je suis hétéro d'accord mais je n'ai rien contre les gays. Ils ont le droit de vivre leur vie comme ils l'entendent et si tout le monde pouvait penser comme moi... La vie au lycée serait vraiment meilleure pour tout le monde.

Tout semble parfait... à un détail près. Ma famille n'est pas ma vraie famille, c'est juste une famille adoptive. J'ai un frère... jumeau et je n'en connaissais même pas l'existence... Je ne le connais toujours pas d'ailleurs... Toute cette histoire est vraiment étrange, il faut que j'en ai le coeur net... Est-ce que oui ou non, j'ai un frère ? Cela serait un changement radical dans ma vie... la sienne... et tous ceux que nous connaissons



code par liden


Dernière édition par Damon Cooper le Sam 13 Juil - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD   Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:11

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!! *calinou*
Revenir en haut Aller en bas
Debbie I. Miller

Debbie I. Miller

♂♀ Messages : 11
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD   Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:42

Rebienvenue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cooper

Damon Cooper

♂♀ Messages : 8
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 28/03/2013

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD   Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 18:57

aaaaaah marchiiii !! *-* hate de commencer a rp (a)
Marchiii à tous les 2 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie I. Miller

Debbie I. Miller

♂♀ Messages : 11
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD   Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:02

Tout m'as l'air parfait, je te valide! Bon jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas
Damon Cooper

Damon Cooper

♂♀ Messages : 8
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 28/03/2013

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD   Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 20:05

Marchii maman Debbie !! (a)
Hate de commencer ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD Empty
MessageSujet: Re: Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD   Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Damon Cooper... Jumeau officiel... ou pas xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Dis nous tout! :: Fiches Validées-