QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:26

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Katherine-katherine-pierce-25135404-500-240


Sulpicia Vasilii


Nom: VasiliiPrénoms: SulpiciaSurnoms: Un surnom ?! Je n’aime pas ça ! J’ai un prénom, ça suffit :Date & Lieu de naissance: 24 Mars 1992 Âge: 20ansMétier/Etudes: PhotographeSituation: Célibataire et fière !Groupe: I understand, and i'm proud. → 21Crédits: Ici ou Mushu.

Mon Sale Caractère





Qui moi ? Comment je suis ? Essayons de faire court… Je suis Sulpicia Vasilii, la seule et l’unique ! Je vais vous dire… Je suis une sale peste et vous savez quoi ? Ça me plait, ça m’amuse ! Mais il ne faut pas m’en vouloir, ce n’est pas de ma faute, c’est ma vie, mon environnement qui m’ont fait devenir comme ça. J’aime m’amuser ! Mais ce qui m’amuse le plus, c’est briser les cœurs des jeunes hommes ! Et si je veux quelque chose, je l’ai, et puis c’est tout ! Je ferais tout pour l’avoir : vous marcher dessus, vous détruire de l’intérieur s’il le faut ! Mais ça… Est-ce que vous le savez ? Savez-vous que je joue avec vous hein ? Parce que d’apparence, je suis une jeune femme gentille, douce et calme, qui est en perpétuelle confrontation avec ses parents et, qui adore le sport et qui a de l’énergie à revendre ! Entre le paraître et l’être, ce n’est pas pareil… Mais le point commun entre ces deux parties de moi, c’est le fait que j’aime être regardée ! J’aime voir les regards se tourner vers moi quand je passe, j’aime attirer l’attention ! J’adore être flattée et complimentée... Qui n’aime pas ça ? Et je suis plutôt fière aussi… ça ne se voit pas du tout n’est-ce pas ? Par contre… Peut être que je suis peste, mais si j’aime quelqu’un, je suis plus que protectrice et aimante…
En passant… Pour attirer l’attention, il faut savoir s’habiller… Et je ne suis pas issue d’une famille pauvre, bien au contraire ! Alors j’ai toujours énormément vêtements, ils me mettent tous en valeur… Souvent en pantalon moulant du style jean slim et débardeurs qui mettent mon décolleté en valeur... Bien sûr, je ne connais pas les chaussures plates, sauf pour faire du sport, à ce moment là c’est basket ! Et même pour courir, je sais comment faire tourner des têtes. Un jogging ample ? Jamais ! Un petit short et puis un débardeur moulant, voir même un peu trop court… Les soirées ? Et bien, on ne voit que moi ! Je sais comment illuminer la salle de mes belles robes ! Quant au maquillage, je sais bien faire, ni trop, ni pas assez. En fait… Je suis parfaite !


❝ME MYSELF AND I❞
Pikabu! C'est moi! On m'appelle souvent Mushu ou Petit Nem! Euh... J'ai connu le forum par Mathéo ^^ Un gentil gens! Et j'aime bien le forum pour l'instant. Pendant les vacances, je suis là tous les jours, et à la rentrée des petits passages le soir et là le weekend? Je fais de mon mieux pour faire de bon texte, ça fait souvent un peu plus d'une page word. Je crois que j'ai tout dit... Je crois...

code par liden


Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Sam 4 Aoû - 9:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:27

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Tumblr_m4x8qdZ4re1qaalcyo1_500


MON HISTOIRE
« La réussite est la chose la plus naturelle du monde. » de Marianne Williamson


Quoi ?! De quoi ? Faut que je parle de moi… Mais je fais ça très bien ! C’est même un plaisir ! Commençons par le commencement, je suis venue au monde il y a vingt ans… Comme tous les parents, ils étaient contents, mais j’aurais sans doute aimé avoir d’autres parents moi… Pourquoi ? Parce que je fais partie d’une famille riche et fière… Le but de tous les Vasilii ? Être les meilleurs et écraser tout le monde ! Alors voila, je n’ai pas eu d’enfance ! Tout ce que je fais depuis petite : de la compétition, je ne fais que ça, j’ai fait que ça !

Des heures et des heures d’entrainement de gym, des cours de pianos à longueurs de journées ! C’était fatiguant, chiant et agaçant ! Mais quelle joie d’avoir une médaille d’or autour du cou ! Une médaille d’argent ? Je me prenais des paires des gifles pour ne pas avoir été la meilleure… Génial comme enfance hein ? Bien sûr, en plus de tout ça… Il faut être la première à l’école. Devoirs, entrainements, cours à la maison… Je ne m’amusais pas beaucoup.

Mais comme tous Vasilii qui se respecte, j’ai un côté rebelle et fougueux ! Dès mes six ans, j’ai commencé à prendre un malin plaisir à jouer avec mes parents, à faire des caprices et à jouer des pleurs pour avoir ce que je veux ! Ça les agaçait, moi je m’amusais ! Il s’amusait à me priver des jeux d’enfant ? Alors je me rattrapais autrement. Bien sûr, je faisais tout pour être la meilleure, c’était mon but dans la vie : toujours être sur la plus haute marche du podium ! Les paires de gifles ? Je ne les compte plus, mais c’était amusant de voir leur mine dépiter quand je les énervais !

Bien sûr, je n’ai pas connu la même enfance que les enfants normaux. Mais un soir, quand j’avais encore sept ans et que j’avais la plus jolie des mes robes pour une fête organisée par mes parents, j’ai rencontré quelqu’un : Mathéo Anderson, c’était le fils des amis de mes parents. Il était plus grand que moi, beaucoup plus grand que moi. Je ne voulais pas qu’il m’embête, alors je suis allée le voir le lui dire tout de suite ! Et bah vous savez quoi ? On est devenu ami après ça ! Depuis cette fête, on est resté ami, et puis on est là, l’un pour l’autre.
Mathéo n’a jamais essayé de me remettre dans le droit chemin comme tout le monde, il n’est pas mon ami parce que je suis connue dans le monde de la gym et du piano, non il m’apprécie moi et c’est tout ! Quant à moi, je l’aime bien aussi, il peut être aussi bien hétéro que gay, ça serait pareil ! Je m’en fou ! Il est heureux ? Tant mieux ! Il ne veut pas que je change, pourquoi lui devrait changer ? Nous avons tous notre personnalité et des affinités différentes ! Depuis cette date, on est frère et sœur de cœur, on se confie tout et on sort beaucoup ensemble ! C’est juste des bons moments avec lui !

Après l’enfance… L’adolescence ! Je n’ai pas arrêté le sport et le piano, je continue toujours. Maintenant, passage au collège et au lycée ! Vous saviez que la fille la plus populaire du bahut peut aussi être la meilleure de sa classe ? Être la capitaine des pompoms girls mais aussi celle qui a les meilleures notes ? Bah oui ! Je l’ai fait ! Et j’en suis fière ! ça c’était les bons points de mon adolescence… Mais à cet âge, on se confronte encore plus à ses parents ! Je n’arrêtais pas de me disputer avec eux, je sortais à des heures pas possibles rien que pour leur casser les pieds et louper des entraînements ou des cours de piano ! Je partais sans prévenir, je leur disais les quatre vérités ! En fait, je m’amusais à leur faire honte ! Ils pouvaient penser ce qu’il voulait, je voulais juste m’amuser. Je ne l’ai pas beaucoup fait de mon enfance, je me rattrapais ! C’était leur faute, je suis celle que je suis à cause d’eux ! Et vous savez quoi ? J’adore ça ! C’est juste amusant de défier tout le monde ! Et être enviée par tout le monde au lycée, c’est juste plaisant ! Et qui sait combien les footballeurs m’appréciaient aussi… Mais chuuuut ! Ça, c’est un secret !

Aujourd’hui… Tout est encore d’actualité ! Je suis toujours la même, sauf que mes parents ne me supportent plus… Ils m’ont offerts une maison le jour où j’ai atteint la majorité, ils se sont débarrasser de moi, et me donne tout ce que je veux pour avoir la paix ! En échange, je continue d’être la meilleure au piano et en gym. Avec tout ça, je suis devenue photographe aussi… Hm… Qui sait à quel point les mannequins sont beaux ! Mon dieu ! Je pourrais en croquer un ! Oh ! Mais ça déjà été fait et même plus… Je suis toujours en très bon terme avec Mathéo avec qui j’aime toujours autant sortir ! Et vous ? Vous voulez bien passer du temps avec moi ?



code par liden


Dernière édition par Sulpicia Vasilii le Dim 7 Juil - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

Niaaaaaaaaaa !! *-* Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !! t'es venue *-* Bonne chance pour la seconde partie de ta fiche *-*

Bienvenuuuue sur le forum !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:39

AAAAAAAAAH! *-* Bienvenue ici! Très bon choix d'avatar! xD
Bonne chance pour le reste de ta fiche! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:11

Merci vous deux!

J'ai finiiii! =D J'espère que ça sera bon, vous me dites si je dois changer quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:15

j'adore ton histoire *-* j'en suis fan ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

C'est bon pour moi! =) Je te valide! Bienvenue encore et bon jeu! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:33

Haaaan! Merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:28

Oh ouaiis du jeu *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 17:45

Oh oui!! Jouons!! Eclatons-nous!! On est là pour ça non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:06

Oh bah oui quand même ! *-* et pas qu'un peu (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?   Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sulpicia Vasilii - Tu joues avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Sulpicia Vasilii - Que la partie commence!
» Première rencontre... assez particulière ! [Sulpicia ♥]
» Que dirais-tu d'une danse avec moi?
» Mon cher VDD irait trop bien avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Dis nous tout! :: Fiches Validées-