QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nick M. Sanders

Nick M. Sanders

♂♀ Messages : 53
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:36

*Rentrée 2012 dans cette charmante ville de Pittsburgh. Comme chaque année, la rentrée était longue, ennuyeuse et il faisait un temps pourri. Eh bah pas cette année ! Aujourd’hui, il faisait un temps magnifique. C’était difficile de résister à l’envie de ne pas sécher les cours mais son père avait fait un marché avec lui ; s’il se comportait bien, s’il avait de bons résultats scolaires ; l’année prochaine il pourrait partir faire le stage de boxe qu’il lui réclamait depuis des années. Mais ce même stage se déroulait en Californie et son père n’avait jamais été très chaud pour le laisser partir ; ce n’était pas la fin du monde du monde non plus, il durait 3 semaines le stage ; il pouvait bien survivre sans lui pendant tout ce temps. Mais bon, cette fois-ci, il n’avait pas envie de faire de conneries… enfin pas la première semaine en tout cas… Il tenait vraiment à aller à ce stage de boxe ! C’était toute sa vie quand même ! Il en faisait depuis qu’il avait 8 ans, il en a 19 maintenant… Depuis la mort de sa mère, la boxe a toujours occupé une place importante dans sa vie, il ne sait pas ce qu’il ferait sans, il serait perdu*

*Quoiqu’il en soit, il fit comme les autres années, il alla chercher la liste des matières avec son emploi du temps au secrétariat, il alla ranger ses affaires dans sa chambre enfin le peu qu’il avait pris parce que son père n’était toujours pas décidé pour savoir s’il dormirait là ou non alors dans le doute, il avait prévu le coup et puis il valait mieux qu’il soit là, son père était souvent absent ou s’occuper de ses affaires alors il n’avait jamais le temps… C’est ce qu’il lui disait toujours quand il lui demandait quelque chose « Je n’ai pas le temps » ou « Demande à ton frère, il pourra t’aider » Sauf que pour Nick, c’était de son père qu’il avait besoin pas de son frère. Mais aujourd’hui, il résisterait à la tentation ! Il ne cèdera pas à l’envie de partir en courant avec ses potes et allait faire un tour plutôt que d’écouter des profs parler de leurs matières sans grand intérêt. Donc, il venait d’avoir été porter ses affaires et en sortant, il vit que son meilleur pote mais surtout petit copain l’attendait. Mike, il l’avait rencontré lors d’un de ses entrainements de boxe et depuis, ils étaient inséparables. Là ils étaient dans la cour à discuter quand il se fit aborder par deux jeunes filles très charmante mais Nick n’en avait que faire ; ça ne l’intéresser pas du tout. Les filles lui tendirent un bout de papier sur lequel elles avaient griffonné un téléphone. Nick regarda son ami et eut un sourire amusé ; il se tourna vers les filles *

- C’est très gentil les filles mais… je suis gay !

*Comme pour appuyer ses dires, Mike passa ses bras autour de la taille de Nick en un geste possessif, il lui fit des petits baisers dans le cou avant de finir par l’embrasser passionnément. Waouh, tout ça pour une rentrée ça mettait de bonne humeur directement. Il vit bien que les filles étaient dégoûtées et étaient parties sans demander leur reste. Nick, qui n’avait pas bougé des bras de son ami, en même temps, vu comment il le tenait, il ne serait pas allé bien loin, se demandait si son ami allait bien aujourd’hui comme il le lui disait vu comment il venait de l’embrasser, il avait des doutes. Tout à l’heure, il lui avait dit qu’il n’avait pas envie de l’embrasser et là maintenant qu’il parlait avec des filles, il le faisait… Ne serait-il pas un tantinet jaloux son petit-copain là ? Il le regarda, amusé*

- Elles étaient vraiment bizarres ! Tu m’as tiré d’affaire une fois de plus

*Quand il s’apprêta à reprendre son chemin, il vit qu’un jeune homme les observait. Quoi ? Il ne l’avait jamais vu avant ? Nick amusait de la situation lança un*

- J’espère que le spectacle t’a plu ! On refait surement ça bientôt si jamais tu veux encore tout voir

*Il eut un sourire amusé, c’était juste taquin rien de plus. Il réussit enfin à s’échapper des bras de Mike pour aller vers le jeune garçon. Il vit aussi qu’il semblait perdu ! Lui, il connaissait l’endroit comme sa poche, ça faisait 2 ans qu’il était là ! Oui, l’école l’avait tellement bien aimé l’an dernier qu’il l’avait gardé cette année encore. Alors les bâtiments, il les connaissait par cœur. Il remarqua que l’emploi du temps que tenait le garçon, était le même que le sien. Oh chouette ! Ils allaient être dans la même classe. Il eut un sourire amusé*

- Nous suivons les mêmes cours on dirait. C’est cool, tu apprendras plus vite les bâtiments où il faut aller comme ça

*Il lui tendit sa main*

- Je m’appelle Nick et toi c’est…….. ?

*Oui c’était une manière comme une autre de commencer une conversation avant les cours… enfin des pseudos cours parce que la première journée était souvent, relativement calme*
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:46

« Debout mon Lucky ! C’est l’heure ! »

Stacy était entrée en trombe dans ma chambre et c’était dirigé vers mes rideaux pour les ouvrir, se fichant bien qu’elle venait de me faire peur en criant comme ça. Je poussais un gémissement de plainte avant qu’elle ne vienne s’installer à côté de moi, touchant mes cheveux. J’ouvris doucement les yeux afin de la regarder.

« Un simple bonjour et un câlin aurait suffi… »
« Pas le temps pour la manière douce Lucky, c’est la rentrée et je ne veux surtout pas qu’on soit en retard. Allez descend, papa vient juste de partir et je t’ai préparé des toasts avec du sirop d’érable, ce que tu préfères. »
« Tu es un ange. »

Elle souria et me fit un bisou sur le front avant de partir en chantonnant, et bien, elle était de très bonne humeur aujourd’hui. Qu’est-ce que j’aimerais être pareil, sauf que l’idée d’une journée de ce genre ne m’enchantait pas vraiment, on entrait à l’université et je ne me sentais pas en forme pour affronter cette journée. Pour cause hier soir j’avais encore le droit à des coups venant de mon père, j’avais un peu haussé le ton lors d’une de nos conversations et j’y avais eu droit. Stacy s’était amusé, enfin façon de parler, à le calmer pour qu’il ne continue pas, elle avait réussi mais j’avais mal depuis hier. Lorsque j’allais prendre ma douche, je remarquais que des bleus c’étaient formé, et bien voilà maintenant que je ressemblais à un schtroumf. En soupirant je rentrais dans la douche, essayant de faire le maximum pour me laver alors que la douleur recommencer à se réveiller. Une fois fini je me séchais et m’habillai, descendant en bas pour manger mes gaufres, les engloutissant.

« Doucement cowboy, tu vas t’étouffer plus vite que ton ombre. »
« J’ai une ange secouriste à côté de moi alors je sais que je ne crains rien. » Elle me servit du jus d’orange en me touchant les cheveux.
« Et bien n’en abuse pas trop parce que l’ange secouriste ne risque pas d’être utile en quoique ce soit si elle est ailleurs. »

Je me mis à rire et bus mon jus d’orange avant de partir avec Stacy, allant au campus. Nous allons directement à l’administration ou on nous donna des papiers en plus de l’emploi du temps. Je regardais le miens et le compara avec ma sœur, cette dernière fit une petite moue.

« On sera pas ensemble… un peu normal mais on se retrouvera durant les interclasses. » Elle me fit un bisou sur la joue. « Je t’attendrais près de la voiture, je vais aller trouver ma classe. Courage fréro. »

Et je la regardais filer, lorsqu’elle disparut je regardais de nouveau mon plan et allais donc dans la cour, me disant que j’allais prendre un peu l’air avant de m’occuper à trouver ma classe. Une fois dehors je remarquais un groupe de fille qui parlait à un deux garçons, surtout l’un d’eux. Je ne pus m’empêcher de penser qu’il était jolie garçon avec ses yeux bleus et ses cheveux d’un noir de jais. Je secouais la tête, il fallait vraiment que j’arrête ça, j’étais hétéro, c’était les filles que j’aimais, pas les garçons. Par contre ce qui m’étonna, c’est que le garçon à qui parlait les filles se fit embrasser par le mec qui était avec lui. Ils étaient gay… ils s’embrassaient devant tout le monde et personne ne disait rien ? Moi j’avais eu le droit à tout une histoire tout ça parce que j’avais juste regardé un mec dans mon ancien lycée… Les filles finirent par partir, dégouté. C’est là que je me rendis compte que je m’étais fait voir, l’homme aux yeux bleus espérait que le spectacle m’avait plus et qu’ils allaient le refaire si je voulais encore voir. Quel crétin, il n’avait rien de mieux à faire ? Etudier par exemple ? Je ne répondis pas et regardais mon plan, me demandant où il fallait aller avant que je ne revois cette scène absurde de baiser… Le mec finit par venir me voir en me disant qu’on suivait les même cours, c’était bien ma veine. Je tournais mon regard vers lui, hésitant lorsqu’il me tendit sa main en se présentant, ainsi donc il s’appelait Nick. C’était beau comme prénom, ha non ca n’allait pas recommencer ! Je la serrais doucement.

« Je suis Luke… »

Je retirais ensuite mes mains avant de les mettre dans ma poche.

« Alors… tu as l’air de bien connaitre l’endroit. Ton… copain est dans la même classe que toi ? »

D’après les regards qu’il nous lançait, je pouvais aisément voir qu’il n’appréciait pas du tout que Nick vienne me parler, mais il faisait ce qu’il voulait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nick M. Sanders

Nick M. Sanders

♂♀ Messages : 53
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 9:32

*Quelle magnifique journée que cette rentrée de Septembre ! J’étais aux anges ! Bon d’accord pas pour les raisons que vous croyez, je ne voulais pas revenir ici, je m’ennuyais à la fac mais bon d’un autre côté, je retrouvais mes amis que je n’avais pas vus depuis… Ça devait bien faire 3 semaines maintenant mais ça ne nous empêchait pas de nous voir durant les vacances. Et généralement, j’essayais de les voir quand Mike n’était pas là. Oh n’allez pas croire que je m’ennuie avec mon copain, non loin de là, mais disons qu’il est d’une jalousie maladive et que je ne peux jamais parler comme je veux avec mes amis quand il est là alors, je m’arrange pour qu’il vienne à la maison une semaine ou quelques jours et ensuite, je voyais mes amis une fois qu’il était parti. Ce n’est pas faute de lui dire d’arrêter d’être comme ça, que je n’aimais personne d’autre que lui mais il avait du mal à me croire. Les seules fois où il voulait bien me croire, j’étais presque à genoux devant lui pour lui dire que je n’avais personne d’autre que lui dans ma vie. Bon si j’avais mes amis mais chut, ça risquerait de le rendre encore une fois jaloux. Avant de finir dans la cour vers 8h, j’étais arrivé à la fac vers 7h30, Mike tenait absolument à ce que je vienne le rejoindre dans la chambre universitaire, il avait de ses idées parfois ! Mais j’étais venu et je suis surpris, en entrant, de voir mon copain aussi nu qu’un ver. Quoi ? C’est vraiment ce qu’il voulait… Qu’on couche ensemble… encore ? Il n’en avait pas eu assez il y a deux jours ? Je secouais la tête de dépit, mettant ma main sur la poignée pour partir mais Mike avait autre chose en tête. Il commença alors à m’enlever mon blouson et ma chemise pour finir par me murmurer des mots doux à l’oreille tout en s’amusant à la mordiller. Ah non ! Il n’avait pas le droit de faire ça parce que quand il le faisait, je finissais toujours par lui céder. Et il le savait très bien le bougre ! Me rendant à l’évidence que moi aussi, j’avais envie de lui, je capturais ses lèvres pour un baiser passionné tandis qu’il finissait de me déshabiller et… de m’emmener sur le lit. Comme toujours avec lui, il prit les devants, il ne semblait pas enclin à me laisser faire comme d’habitude mais ce n’était pas comme si je n’y étais pas habitué. Depuis le début de notre relation c’était comme ça alors, je ne faisais plus rien enfin presque. Je me contentais juste de caresser sa nuque et de passer ma jambe gauche autour de sa taille tandis que lui s’affairait à me pénétrer avec douceur. D’ailleurs ça contrastait avec la passion que je lisais à cet instant dans son regard. Je lâchais malgré moi un soupir de plaisir, profitant de chaque assaut de mon copain. Il savait vraiment s’y prendre c’était indéniable. D’ailleurs, il y prenait autant de plaisir que moi ; j’entendais ses râles rauques et graves qu’il tentait de dissimuler dans ma nuque tandis que moi, je laissais mes mains se balader sur son corps essayant de lui retransmettre tout le plaisir qu’il me donnait en cet instant. Ma respiration se faisait saccadée mais la sienne se faisait pareille et je finis par lui relever la tête de ma nuque pour l’embrasser passionnément. Aux mimiques que je pouvais observer sur son visage, je remarquais aussi qu’il tentait de faire durer le plaisir aussi longtemps que possible et ce n’était pas pour me déplaire mais, vu la tête qu’il affichait maintenant, ça n’allait plus être très long. A peine avais-je fini de penser ça que je le sentis se lâcher en moi dans un cri rauque puis il s’affala sur moi, reprenant sa respiration. J’étais bien moi comme ça, j’avais le temps de souffler un peu aussi, de reprendre ma respiration à mon tour et je sentis aussi Mike dans ma nuque, l’agrémentant de baisers et de quelques caresses. J’aimais bien ces petits moments après que nos corps se soient unis pendant de longues minutes, il était toujours tendre à ce moment, complètement différent du Mike que je connaissais jusqu’à présent… Et j’aimerai le voir plus souvent comme ça*

*Non pas que le sentir en moi me déplaisait mais nous n’allions pas rester indéfiniment dans la chambre, il fallait bien que nous regagnions nos classes aujourd’hui ! Mon père me tuerait si je ne me trouvais pas en cours et je pourrais aussi dire adieu à mon stage de boxe et je n’en avais pas envie. Je tentai de bouger mais ça ne lui fit ni chaud ni froid alors comme je ne voulais pas rester là 107 ans, je fis ce qu’il détestait le plus, je lui chatouillais les côtes. Il fut surpris et me lança un regard noir tandis que j’affichais une tête d’ange avec un sourire innocent sur le visage. Il finit quand même par m’embrasser une dernière avant de se retirer, ce qui m’occasionna un petit cri de plaisir et il se rhabilla. Je restais allongé mais je gardais les yeux fixé sur lui, le voir ainsi nu… je le croquerais bien à mon tour si je pouvais être certain que, cette fois-ci, il me laisserait faire mais j’étais certain que non, alors une fois qu’il fut habillé, je me levais et fit de même, je fus prêt plus vite que ce matin. En même temps, je voulais savoir ce qui se passait dehors alors, je ne pouvais pas trainer… Je regardais le lit une dernière fois où Mike et moi venions de laisser parler nos ardeurs l’un pour l’autre, avant de sourire et de sortir de la chambre, Mike sur mes talons*

*Une fois dans la cour, une troupe de filles vint nous voir pour nous donner leur numéro de téléphone, enfin, surtout à moi, et je ne pus m’empêcher de prendre les bouts de papier avant de leur dire que j’étais gay, sur un ton amusé. Si elles ne me croyaient, le baiser que nous échangions avec Mike eut son effet et elles partirent dégoutées. Je regardais Mike, amusé, avant de balayer la cour du regard et de croiser le regard d’un jeune homme que je n’avais encore jamais vu ici. Il nous fixait et il semblait surpris que Mike et moi, nous nous soyons embrassés. Je ne pus m’empêcher de lui dire qu’il y aurait bientôt un autre spectacle et qu’il y était convié avec plaisir. Non, je n’avais franchement rien de mieux à faire ! C’était la rentrée et je faisais ce que je voulais ! Je finis par abandonner Mike et m’approchais de ce jeune homme qui m’intriguait au plus haut point. Tandis que je m’interrogeais sur le devenir de ma main, il finit par me la serrer en se présentant*

- Ravi de te connaitre Luke ! Charmant prénom soit dit en passant

*Dis-je sur un ton amusé emplit de malice. Ce n’était pas méchant, juste taquin, il fallait bien que je l’embête un peu après tout. Qui d’autre que moi, pouvait être doué pour ce genre de chose ? J’eus un sourire amusé sous sa question*

- Yep, je connais la fac comme ma poche. En deux ans, ça serait malheureux tout de même *Je tournais mon regard vers Mike, il semblait énervé et il finit par partir agacé. J’hochais la tête en levant les yeux au ciel* Non, il est dans une autre classe… et ce n’est pas plus mal

*Oh oui, c’était très bien qu’il soit dans une autre classe, ça me permettait de souffler un peu durant les cours parce qu’il était toujours collé à moi et à force, j’en avais marre. Je finis par regarder Luke en souriant*

- Tu sembles perdu, tu veux visiter la fac pour te repérer plus facilement ?

*Dis-je sur un ton emplit de légèreté. Oui j’étais de bonne humeur aujourd’hui et je ne voyais pas, ce qui pourrait m’empêcher de l’être. Luke finit par accepter ma proposition pour mon plus grand plaisir et je lui fis visiter la fac, lui expliquant chaque coin. Je me retournais pour continuer ma route, je voulais lui dire que là où nous étions c’était le restaurant universitaire mais, en me retournant, je le vis en train de me fixer… enfin de fixer mes fesses avant que je ne me retrouve face à lui. C’est moi ou il venait de me mater là ?*

- Je peux savoir ce que tu regardes comme ça ?

*Dis-je sur un ton amusé qui le fit sortir de sa contemplation et de détourner le regard, visiblement gêné. J’hochais doucement la tête, amusé de la situation. Je le trouvais vraiment adorable*
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 20:45

Un mal de tête me gagna à l’instant même ou Stacy me quitta, je n’avais vraiment pas envie d’aller en cours mais il fallait bien que je m’y fasse, au moins ça me permettait de me changer les idées et de ne pas avoir mon père sur le dos. Stacy avait eu beaucoup de mal à le calmer hier et je me demandais encore combien de fois allait il céder à chaque fois qu’elle lui demandait d’arrêter. En soupirant je quittais l’administration, regardant mon emploi du temps tout en mettant mes doigts sur ma tempe pour tenter de calmer la douleur qui m’incendiait le crâne. J’allais donc dans la cour un instant pour prendre l’air, me changeait les idées avant de rester enfermer dans une salle de classe pour ne plus pouvoir en ressortir pendant au moins une heure, voire deux heures, ça dépendait de ce que j’avais. Je fus assez surpris de voir deux garçons s’embrassaient… je n’avais rien contre les gays mais, je trouvais ça assez risqué de leur part de le faire devant tout le monde, au risque que l’on se moque d’eux. On s’était bien moqué de moi alors que j’avais juste regarder un mec, c’est tout. Alors que j’allais tenter de trouvé ma salle de classe, le mec qui m’avait parlé vint à ma rencontre, il se présenta en disant qu’il s’appelait Nick. J’hésitais un instant avant de serrer sa main, je me mis à rougir quand il me dit que prénom était charmant, je ne sais même pas pourquoi je rougissais comme ça.

« Merci… »

Je ne savais pas ou me mettre, je n’étais pas vraiment à l’aise en cet instant, je ne sais vraiment pas pourquoi j’agissais de la sorte. Je parlais ensuite de la fac, comme c’était ma première année ici je ne connaissais pas du tout les locaux et j’étais vraiment perdu, ne sachant ou il fallait que j’aille. Je remarquais que le copain de Nick venait de partir, me lançant un regard meurtrier, je baissais vite la tête… je ne me sentais vraiment pas à l’aise, comme s’il me détestait alors que je ne le connaissais même pas.

« Il n’a pas l’air de m’apprécier… mais pas du tout. »

Je regardais Nick, il n’arrêtait pas de me fixer et un petit sourire s’afficha sur mes lèvres, je devais avouer qu’il était quand même assez sympathique. Je ne voulais pas me perdre et en plus il me proposait de me faire une visite, je fis oui de la tête, pliant mon emploi du temps en deux puis en quatre en regardant Nick.

« Bien sûr, je veux bien si ça ne te gêne pas. C’est mon premier jour ici et je dois t’avouer que je suis un peu stressé. Tous ces couloirs, c’est en perdre la tête. »

Il m’emmena donc dans toute la fac, m’expliquant tout sur tout, c’était un bon guide et j’étais content de voir à quel point il avait à l’aise alors que moi ce n’était pas encore le cas, enfin lui il s’assumait parfaitement bien, alors que ce n’était pas le cas pour moi, je n’étais pas gay mais pour certaine chose ce n’était pas encore ça. Alors que nous marchions tous les deux je regardais doucement ses fesses, sans même me rendre compte de ce que je faisais je souriais. Il avait de belle fesses dis donc, je me demandais à quoi ça ressemblait si on lui retirait le reste. Je ne m’attendais pas à ce que Nick se retourne pour me regarder. Je sursautais.

« Hein quoi ? Non ! Y avait un insecte qui te tournait autour, je me demandais juste ce que c’était mais là elle est partit c’est bon. »

Je détournais le regard, ne sachant plus du tout ou me mettre, il fallait que je change de sujet de conversation, et tout de suite.

« On devrait peut être allé en cours non ? »

Je commençais à marcher, quand, au détour d’un couloir, Mike arriva, me prenant par les épaules pour me mettre contre les casiers d’une façon violente. Je fis une grimace, ayant le cœur qui battait la chamade en cet instant tellement je ne m’étais pas du tout attendu à ça. Mike avait les yeux furieux, pleine de haine et j’en faisais les frais.

« Qu’est-ce que t’as à regarder mon mec comme ça toi hein ? Je ne veux même pas que tu poses tes yeux sur lui, il est à moi ! »

Je fis oui de la tête, le regard apeuré, je voulais qu’il me lâche maintenant, j’avais terriblement mal dans les côtes. A m’avoir plaqué comme ça aussi fort il m’avait fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nick M. Sanders

Nick M. Sanders

♂♀ Messages : 53
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:20

*La journée avait plutôt bien commencé même si ce matin, je m’étais réveillé plus tôt que d’habitude et que mon charmant frangin m’avait encore fait tout un speech sur le fait qu’il n’aimait pas mon copain. Oui c’est bon, j’avais compris, il me l’avait déjà dit la veille alors pas la peine qu’il me le dise encore une fois aujourd’hui. C’était ma rentrée aujourd’hui et je n’avais pas spécialement envie de me prendre la tête avec lui au sujet de Mike. Tiens d’ailleurs je sentis mon portable vibrer et je regardais le message « Viens vite, je t’attends dans ta chambre d’étudiant, j’ai une surprise pour toi. Jtm Mike » Ce message me fit sourire, qu’est-ce qu’il avait encore prévu celui-là ? Je me dépêchais de prendre mon petit-déjeuner avant de partir pour l’école. Mon père me cria dessus pour que je revienne. Quoi ? J’avais fait quoi encore ? Il me tendit un sac avec mon déjeuner… Ah ah… J’eus un sourire gêné, je l’avais complètement zappé celui-là. J’oubliais toujours que les premiers jours, je ne mangeais pas au Restaurant universitaire. Je remerciais mon père et cette fois-ci, je partis pour de bon à la fac*

*Une fois arrivé sur place, je rejoignais mon petit-copain dans ma chambre et après avoir refermé la porte, je le vis nu dans le lit. Je restais un instant sur place, le regardant. Euh c’était ça, sa surprise ? Qu’on couche, encore, ensemble ? Décidément, il n’était jamais rassasié celui-là ! Mais en même temps, il n’y avait que dans ces moments-là que le Mike que je voyais me plaisait. Il était doux, tendre, câlin alors qu’en règle général, il était jaloux, possessif et bagarreur. J’aimais Mike mais j’avais de plus en plus de mal à supporter son caractère et je le lui avais déjà dit ; je ne pouvais jamais voir mes amis comme je le voulais avec lui, je devais toujours lui parler, l’inclure dans la conversation sinon, il se mettait à bouder et après je passais des heures à tenter de lui dire que c’était des juste des amis et rien de plus. Quelques fois, c’était en vain*

*Je voulus sortir de la chambre mais Mike m’en empêcha en m’embrassant, m’ôtant ma veste et me disant des mots doux. Hmm, c’est bon j’avais compris, je ne résisterais pas de toute façon et je fus vite aussi nu que lui et nous finîmes sur le lit, lui au-dessus de moi comme d’habitude et nous fîmes l’amour pendant plus d’un quart d’heure. Heureusement que la porte était fermée par le verrou parce que je n’aurai réellement pas apprécié que quelqu’un nous surprenne en plein ébat. Certes, nous ne faisions rien de mal, on se prouvait juste qu’on s’aimait en couchant ensemble mais je n’avais pas envie que quelqu’un d’autre que moi, voit mon copain nu et moi aussi par la même occasion. Nous finîmes par sortir de la chambre vers 8h20. Et je profitais d’être dehors pour voir les nouvelles têtes et après un baiser passionné avec mon copain pour faire fuir un groupe de filles, je remarquais qu’un jeune homme nous observait. Il n’était pas discret et ça me fit sourire. Je finis par aller lui parler et je présentais à lui. Ainsi, il s’appelait Luke, c’était joli. Ah tiens, pourquoi il rougissait ? Ça me fit sourire*

- J’t’en prie. Il n’y a vraiment pas de quoi

*Je continuais de discuter avec lui de tout et de rien, il avait l’air vraiment sympathique en plus d’être mignon. Je sens que j’allais vraiment bien m’entendre avec lui parce que oui, je voulais le connaitre et comme nous allions être ensemble toute l’année, c’était parfait. Je jetais un coup d’œil à Mike avant qu’il ne parte visiblement énervé que je passe du temps avec quelqu’un d’autre que lui. Je soupirais en hochant la tête*

- Ne fais pas attention à lui. Il agit toujours comme ça dès que je parle avec un autre mec… A croire qu’il ne me fait pas confiance. T’en fais pas va, ça lui passera

*Mike était affreusement jaloux et ça en devenait agaçant mais bon, maintenant j’arrivais à gérer ses crises de jalousie alors qu’au début, c’était le contraire et puis je n’avais plus le même caractère qu’il y a encore 4 ans. Il y a 4 ans, j’avais peur de dire ce que je pensais, peur de blesser ou de faire souffrir mais maintenant, je m’en fichais et puis je savais me défendre, j’avais 11 ans de boxe derrière moi alors ça ne pouvait que m’aider et je m’étais réellement affranchi. J’avais surmonté ma peur et aujourd’hui j’étais bien. Luke semblait perdu et je trouvais ça normal de l’aider à se repérer et puis nous suivions les mêmes cours alors, je pouvais bien faire ça pour l’aider et puis c’était aussi une excuse pour être seul avec lui*

- Je comprends ce que tu ressens, j’étais pareil que toi l’an dernier ; je crevais de trouille à l’idée de débarquer dans un bahut inconnu mais tu verras, tu vas vite t’y plaire, j’en suis certain. Et puis pour les couloirs, une fois que t’as le couloir central en tête, tu verras que ce n’est absolument pas compliqué de s’y retrouver

*Dis-je en souriant avant de l’emmener sillonner les couloirs, lui montrant les locaux et les divers bâtiments qui nous seront utiles pour le reste de l’année. J’arrivais devant le R.U. et en voulant lui dire que là se trouvait la cantine, je me retournais et son regard était étrangement braqué sur mes fesses. Je le regardais un instant, il était gay lui aussi ? J’eus un sourire amusé sous sa réponse*

- Hey, détends-toi Luke, je ne faisais que te taquiner rassure toi

*Je ne voulais pas le rendre mal à l’aise, bien au contraire. Je voulais juste le détendre un peu mais je crois que je m’y étais mal pris. J’hochais de nouveau la tête quand Luke me parla d’aller en cours*

- Luke, nos cours ne commencent qu’à 10 heures aujourd’hui et il n’est même pas encore 9 heures, nous avons encore un peu de temps devant nous avant d’y aller

*J’eus un sourire amusé avant de commencer à marcher pour le rejoindre, sauf que je ne m’attendais pas à ce que Mike débarque d’un coup sans crier gare. La scène se passa drôlement vite devant mes yeux, je n’eus pas le temps de réagir que Mike bondit sur Luke sans crier gare et qu’il le plaqua violemment contre les casiers. Non mais, il était fou ou quoi ? Je m’approchais d’eux et je fis lâcher Mike et je le poussais loin de Luke par la même occasion*

- Mike, arrête lâche-le ! Il n’a rien fait de mal ! Tu n’as pas besoin de l’agresser comme ça. Tu ne peux pas arrêter d’être possessif et jaloux 30 secondes ?! Tu sais bien pourtant que nous sommes ensembles et que je n’ai aucune raison d’aller voir un autre mec mais continue sur cette voie et je peux te promettre que ça sera réellement fini nous deux ! Ne touches plus Luke à l’avenir ou ça sera comme si c’était à moi que tu t’en prenais

*Mike considéra un instant Luke puis il changea du tout au tout et il vint vers moi, il saisit ma tête entre ses mains et il m’embrassa passionnément. Je n’eus pas vraiment le temps de comprendre, qu’il me regardait avant de partir. Après quelques secondes, je finis par soupirer*

- Voilà comment, il règle nos disputes… En m’embrassant

*J’hochais la tête et me tourna vers Luke avec un regard gêné et désolé*

- Ça va toi ? Je suis désolé pour ce qu’il vient de se passer… Mike a vraiment des réactions stupides en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeSam 29 Sep - 0:37

Parfois j’avais vraiment envie d’avancer le temps, de ne plus faire partie des étudiants, je n’avais même plus envie de rester chez moi, tout ce qui se passait d’ailleurs à la maison commençait à devenir de moins en moins supportable. Je n’en pouvais plus des coups que me porter mon père mais je me retenais d’en parler aux gens, de toute façon personne ne pouvait m’aider, autant que je règle tout ça moi-même. Lorsque j’aurais vingt et un je partirais de là, je me casserais de chez moi et il ne me dira plus rien du tout. Je pourrais vivre ma vie comme je l’entends, aller ou je veux et quand je veux. Peut-être même que je me trouverais une copine et que nous nous enfuirons loin de ce monde de brute pour partir ailleurs. J’avais toujours rêvé de devenir architecte, j’étais même très bon en dessin, sauf que mon père ne voulait rien entendre et j’étais obligé de me farcir des études de droit. A la maison quand on parlait, ce n’était que de ça, de son travail, il me disait ce qu’il avait fait et que je n’arriverais jamais à sa hauteur. Il ne faisait que me rabaisser alors que Stacy recevait tous les honneurs. Je ne comprenais pas pourquoi… j’étais parfois jaloux de ma sœur mais en même temps j’étais content qu’elle ne subisse pas la même chose que moi, je l’aimais tant, elle ne devait jamais subir une chose pareille, je ne voulais pas.

Je finis par prendre l’air et je ne m’attendais pas du tout à ce que je vois deux mecs en train de s’embrasser, l’un avec l’air de ressembler à Drago Malfoy dans Harry Potter, il avait le même regard de fouine et en plus de ça, il n’avait pas l’air d’apprécier le fait que son mec vienne directement me parler. Je regardais ce dernier, il aurait pu devenir mannequin s’il l’avait voulu et même faire de la pub pour du dentifrice tellement il avait les dents ultra blanche. Il était parfait, enfin, pour un mec quoi… Lorsqu’il vint donc à moi pour se présenter j’eus un instant d’hésitation pour serrer sa main et lui dire mon prénom. Je m’étais mis à rougir lorsqu’il m’avait dit que c’était joli. Je regardais par terre, observant mes pieds, je ne me sentais pas très à l’aise et je ne voulais qu’une chose, allait en cour ou même encore, que l’autre arrête de me regarder avec son regard de tueur. Je finis par regarder Nick quand il me dit de ne pas faire attention, il était toujours comme ça dès qu’il parlait avec un autre mec.

« Il n’a pas à s’inquiéter de toute façon. Tu n’es pas mon genre, sans vouloir te vexer. Je suis hétéro moi. »

Je souriais par la suite quand il me dit qu’il comprenait ce que je ressentais, qu’au début ce n’était pas facile mais qu’une fois qu’on avait le couloir central en tête ce n’était pas du tout compliqué. Au moins il savait comment remonter le moral des troupes, je le suivais donc dans les couloirs.

« Merci beaucoup en tout cas, j’ai eu de la chance d’être tombé sur toi il faut croire. »

Il me montrait vraiment tout et j’étais content je devais avouer, je commençais même à me sentir plus à l’aise en sa présence que j’en oubliais totalement ce qu’il disait pour me concentrer entièrement sur son joli postérieur. J’aimerais bien toucher, mais je ne devais pas, ce n’était pas correct, puis c’était un mec. Non, fallait vraiment que j’arrête ça, j’étais hétéro et non gay, j’aimais les femmes, pas les hommes. Mais Nick s’en aperçut et je ne me sentais plus vraiment à l’aise en cet instant précis. J’affichais un air penaud.

« Pardon… je suis un peu à cran. »

J’eus un petit sourire avant d’emboiter le pas pour parler des cours, oui ça commençait qu’à 10 heures mais j’avais besoin de marcher, de trouver un prétexte pour ne pas parler du pourquoi je regardais ses fesses. Je posais mon regard sur lui quand il commença à marcher pour me rejoindre, évidemment en me retournant, je ne m’étais pas attendu à ce que Mike me prenne par le col de ma chemise et me colle violement contre les casiers. Il n’avait pas apprécié le fait que je regarde les fesses de son copain et voulait me le faire payer. Je fis oui de la tête pour qu’il arrête de de me tenir et Nick vint à ma rescousse. Il tentait de la calmer et Mike finit par l’embrasser avant de partir, je restais contre le casier, me tenant les côtes doucement, tremblant un peu comme une feuille. Il était complètement fou ce mec. Nick me demanda par la suite j’allais bien et s’excusa pour lui.

« Ne t’en fais pas… j’en ai vu d’autre. Excuse-moi mais il doit se faire soigner. »

Je me détachais du casier mais je n’arrivais pas à me tenir debout comme la douleur était grande, je tombais dans les bras de Nick, je ne le quittais pas des yeux, les trouvant tellement beau et en plus sincère. Je finis par baisser la tête tout de même.

« Désolé… je n’ai pas l’habitude qu’on m’agresse de cette façon. Je n’attire pas l’attention sur moi généralement. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick M. Sanders

Nick M. Sanders

♂♀ Messages : 53
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeSam 1 Déc - 21:54

*Et voilà, le jour de la rentrée avait sonné et je m’étais encore pris la tête avec Thomas, mon aîné, qui me disait combien il détestait mon copain. Oui ça va je le sais qu’il le déteste mais, qu’est-ce que j’y pouvais moi ? Je l’aimais et je n’allais pas arrêter de le voir juste pour lui faire plaisir. D’ailleurs en parlant de ce dernier, je reçus un sms de sa part et il me disait qu’il voulait qu’on se voit rapidement et dans ma chambre universitaire qui plus est. D’accord, qu’est-ce qu’il avait bien pu me préparer celui-là ? J’avais vraiment du mal à le suivre parfois mais avant d’émettre le moindre jugement, j’allais voir ce qu’il avait bien pu me préparer. Je finis donc mon déjeuner à la va vite et une fois prêt, je me rendis à la fac après que mon père m’ait rappelé à l’ordre deux fois. Une fois pour me dire que j’avais oublié mon déjeuner et une deuxième fois pour me dire qu’il espérait que j’ai de meilleurs résultats que l’an dernier si je comptais aller à mon stage de boxe en fin d’année. Hmm, oui effectivement, j’avais plutôt intérêt à bien bosser cette année ; mais, je ne sais pas pourquoi, je sens que cette année sera exceptionnelle*

*J’arrivais enfin à la fac vers 7h50 et direction ma chambre d’étudiant. Je fus surpris de voir, en entrant, mon petit copain nu, étendu sur le lit, son sexe bien en évidence. J’eus un petit moment de solitude. C’était ça sa surprise ? Qu’on couche ensemble le jour de la rentrée ? Il n’était pas sérieux là ? Je finis par lever les yeux au ciel et je voulais ressortir mais il fut plus rapide que moi et il referma la porte, à clef et il commença à m’embrasser et il s’amusait à descendre ses baisers dans la nuque. L’enfoiré… Il connaissait bien mes points faibles celui-là et je détestais quand il le faisait mais tout compte fait, j’en avais envie moi aussi alors pour lui montrer que j’étais tout à lui, je relevais son visage vers le mien et je l’embrassais passionnément tandis qu’il s’évertuait à me déshabiller et il le fit très rapidement. Nous passâmes ensuite dans le lit où nous avons fait l’amour pendant presque 20 minutes. J’aimais le sentir en moi après nos ébats mais j’avais aussi envie de profiter du beau temps dehors alors, je le chatouillais un peu histoire de le taquiner. Il détestait ça, je le sais bien mais il n’avait qu’à bouger plus vite. J’eus un air innocent quand il me lança un regard noir et après un dernier baiser, il se retira ce qui m’occasionna un gémissement de plaisir. Je le regardais s’habiller, profitant de paresser un peu dans le lit avant de me lever à mon tour et de m’habiller. Enfin, si j’y arrivais parce que Mike m’en empêchait légèrement. J’étais contre lui et il me caressait mon entrejambe, je le laissais faire quelques instants, profitant de laisser ma tête sur son épaule mais je me repris assez vite et je retirais sa main pour finir de m’habiller*

*8h20 nous étions enfin dehors et je regardais les nouvelles têtes qui passaient devant nous. Un groupe de filles vint vers nous et l’une d’elle voulait me donner son numéro de téléphone. Hmm, j’étais embêté mais comme toujours, Mike m’attira contre lui et m’embrassa passionnément devant elles. Les filles partirent dégoutées et moi, je remerciais mon mec en l’enlaçant doucement. Je finis par remarquer qu’un mec nous regarder et je ne pus m’empêcher de lui faire la réflexion avant d’aller à sa rencontre et de me présenter. Le voir rougir quand je lui dis que son prénom était joli me fit sourire, s’il rougissait au moindre de mes compliments, il n’allait pas avoir fini de rougir le pauvre. Sa réponse me fit doucement rire et après m’être repris, je le regardais de nouveau*

- Désolé, je ne me moque pas je te rassure mais ta réponse m’a fait l’effet d’un cri du cœur tout d’un coup que je n’ai pu m’empêcher de rire. Je n’ai jamais dit que tu étais gay, tu aimes qui tu veux Luke ; je te dis simplement de ne pas faire attention à lui. Il est jaloux de nature mais ça lui passera, je ne vais pas m’empêcher de parler à quelqu’un juste parce que ça ne lui plait pas

*J’avais raison non ? Puis je n’avais pas besoin d’un chaperon pour me surveiller 24h sur 24h. J’en avais déjà assez avec mon père et mon frère pour que Mike en rajoute une couche. Luke semblait être perdu, il ne comprenait rien à l’agencement de la fac alors pour l’aider, et aussi passer du temps avec lui je devais bien l’admettre, je lui proposais de faire le tour de la fac. Au moins, il se familiarisera plus vite avec le lieu. J’eus un sourire amusé*

- Doucement avec les compliments, je vais finir par me croire indispensable

*Rho, je disais ça en plaisantant. Il fallait bien le détendre un peu le pauvre. Par la suite, je finis par lui montrer la fac de fond en comble, en lui expliquant chaque salle ou presque devant lesquelles nous passions. Il commençait déjà à retenir certains lieux. Eh bien voilà, une grande nouvelle ! J’espérais qu’il retienne le reste aussi rapidement. A un moment donné, je fus devant lui et il avait, comment dire, une jolie vue sur mes fesses et je me retournais pour lui montrer quelque chose mais je ne dis rien, en voyant le sourire béat qu’il affichait et je ne pus m’empêcher de lui demander s’il regardait mes fesses. Pour quelqu’un qui se disait hétéro, il avait des réflexes de personnes gays mais je ne dis rien, valait mieux qu’il le comprenne tout seul plutôt que quelqu’un le brusque à lui dire qu’il l’était ; ça ferait pire que mieux cette histoire. Il finit par être complètement gêné et je calmais le jeu en lui disant que je plaisantais, je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, loin de là. J’eus un petit sourire*

- Ne t’inquiètes pas, je comprends. Ce n’est pas facile d’atterrir dans un endroit où on ne connait personne et où on doit faire comme si tout allait bien alors que ce n’est pas le cas… On connait tous ce problème au moins une fois

*Il reprit sa marche et me disait qu’on devait aller en cours mais ils commençaient à 10 heures et non 9 heures. Nous avions encore un peu de temps avant d’y aller ou alors c’était juste un prétexte pour parler d’autre chose que de son regard sur mes fesses. Je ne dis rien de plus et je commençais à le rejoindre quand la scène qui se déroula devant mes yeux ne me plut pas. Mike venait de plaquer Luke contre les casiers et il lui hurlait dessus qu’il n’avait pas le droit de me regarder et que je lui appartenais. Non mais il était tombé sur la tête ou quoi ?! Je courais vers eux et je criais sur Mike lui ordonnant de lâcher Luke. Je lui disais qu’il n’avait aucune raison à réagir comme ça mais que s’il continuait à agir comme un con, j’allais réellement lui en donner des raisons d’être jaloux et possessif. Il finit par m’embrasser avant de partir et je soupirais doucement. Il m’agaçait quand il faisait ça. Je me tournais vers Luke, lui demandant s’il allait bien et surtout m’excusant pour la manière dont Mike avait agi avec lui*

- Ce n’est pas une raison pour qu’il t’agresse ainsi… *Sous la suite de sa phrase, j’eus un éclair de tristesse qui passa dans mon regard avant que je ne le détourne quelques instants* Je sais… Mais le pire, c’est qu’il n’était pas comme ça avant…

*Je le regardais de nouveau et je le rattrapais juste à temps avant qu’il ne dise bonjour au sol. Mon regard croisa le sien et il y eut un petit silence de quelques secondes. Je le tenais toujours dans mes bras et une étrange pensée me traversa l’esprit. J’aurai bien aimé savoir quel goût avait ses lèvres sur l’instant mais je me rappelais qu’il m’avait dit qu’il aimait les femmes et non les hommes… Cette pensée me quitta aussi vite qu’elle était venue*

- Tu devrais peut-être aller faire un tour à l’infirmerie ? On ne sait jamais, elle pourrait te donner quelque chose contre la douleur

*Dis-je avec un petit sourire tout en le gardant dans mes bras, le temps qu’il se reprenne voire un peu plus*
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 16:13

J’étais un peu stressé par cette rentré, je ne savais pas encore comment faire, comment agir au niveau des autres, je me sentais toujours le même mais tout aussi différent depuis le bal de fin d’année au lycée. J’avais osé regarder un mec, ce qui ne m’était jamais arriver auparavant et j’avais peur des représailles de tout le monde, je ne voulais pas avoir ce genre de pensée envers les mecs, je préférais rester dans l’idée que j’aimais les femmes, c’était beaucoup moins compliqué. Mais déjà j’étais bien content de quitter la maison, je ne pensais plus à mon père comme ça, ce qui était tant mieux d’un certain côté. J’avais toujours autant mal de ce qu’il m’avait fait hier et j’espérais que ca passe mais j’avais eu beaucoup de mal en prenant ma douche ce matin et en m’habillant. Stacy était inquiète pour moi mais malheureusement elle avait été obligée de partir en cours. Moi j’avais pris l’air et je rencontrais évidemment un garçon du nom de Nick, j’avais été étonné d’ailleurs de voir à quel point il avait l’air à l’aise avec le fait d’être gay… enfin, moi ça me dérangeait pas qu’il le soit mais de nos jours les gens n’appréciaient pas ce genre de choix et il y avait beaucoup de moquerie, de haine et le fait que ce Nick soit si à l’aise me surprenait beaucoup, surtout qu’il était quand même mignon. Je ne pus m’empêcher de rougir quand il me dit que mon prénom était joli, si ça continuait comme ça je n’allais pas finir la journée et j’allais être mur à point. Par la suite ce que je lui dis le fit rire et je le regardais, haussant un sourcil, lui demandant ce qui était drôle.

« Je sais mais… ton copain à l’air de se faire des idées, je ne voudrais pas qu’il se méprenne, je ne veux pas de problème. Mais oui tu fais ce que tu veux, tu as le droit de trainer avec qui tu as envie et tu as raison de ne pas te laisser faire. »

Je trouvais ca gentil de la part de Nick de vouloir m’aider à me réparer à la fac, c’est vrai que je ne connaissais pas du tout et j’avais peur de me perdre, surtout que je me sentais déjà perdu en fait, je n’avais jamais été très doué pour lire les plans, autant dire que mon domaine c’était plus le droit… même si ca ne me passionnait pas du tout, je m’en fichais même et ca ne m’intéressait pas de devenir avocat… sauf que mon père ne le comprenait pas et si j’avais le malheur de lui dire quelques chose il s’amusait toujours à me frapper. J’eus un sourire amusé quand Nick me dit d’y aller doucement avec les compliments, qu’il allait se croire indispensable.

« Je ferais attention à tes chevilles dans ce cas. »

Il me montra donc la fac de fond en comble, je commençais doucement à me repérer, c’était dur mais tout à fait faisable. Ca n’avait pas l’air bien compliqué et heureusement quand même qu’il y avait des panneaux ou des plans à certains couloirs, au moins on pouvait savoir ou on était rapidement. Je finis par regarder les fesses de Nick, un sourire sur le visage mais il s’en aperçut bien vite et je me retrouvais quand même assez gêné envers lui à cet instant, je m’excusais. Heureusement il comprenait tout à fait ce que je ressentais, il devait surement l’avoir vécu lui aussi.

« Tu l’as déjà connu toi aussi alors… »

Par la suite j’étais parti un peu plus loin, sentant Nick qui me suivait, essayant de faire en sorte de ne plus reparler du fait que j’avais regardé ses fesses. Mais Mike, le copain de mon nouvel ami, me plaqua contre les casiers avec une telle force que j’eus mal là ou j’avais encore les séquelles de mon père. Je me mis à trembler tandis qu’il me mettait en garde. Je les laissais ensuite faire tous les deux, regardant ailleurs, toujours un peu tremblant, j’avais eu peur, peur qu’il me frappe… peur tout simplement de sa violence… ca m’avait rappelé celle de mon père. Je regardais Nick dans les yeux. J’avais du mal à croire que son copain avait été différent.

« Excuse moi mais j’ai du mal à te croire… »

Je me dégageais des casiers et en voulant marcher, je faillais tomber, sauf que j’atterris dans les bras de Nick qui venait de me rattraper. Mes yeux se fixèrent au sien, j’avais du mal à détacher mon regard de ses iris bleu. Je finis par regarder ses lèvres un instant avant de regarder le sol, un peu gêné quand même.

« Ca va aller… je travaille dans une pharmacie en dehors des cours alors j’ai tout un tas de médicament que j’utilise souvent pour la douleur. » Avant qu’il ne se pose d’autre question, je levais les yeux vers lui, le regardant un sourire, restant dans ses bras. « J’étais souvent blessé lors de mes entrainements ou matchs de football au lycée, ca m’a beaucoup aidé. »

Pas la peine de lui préciser que c’était à cause de mon père. Je soufflais quelques minutes, prenant mon sac et prendre une boite de médicament que j’avais dedans, j’en pris un cachet avant de mettre ça dans mon sac et de prendre une bouteille d’eau, j’avalais le tout.

« Si un jour tu as besoin de quelque chose, n’hésite pas… je te suis reconnaissant de m’avoir aidé. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick M. Sanders

Nick M. Sanders

♂♀ Messages : 53
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 16:28

*J’étais content, enfin plus ou moins. C’était le jour de la rentrée et j’allais enfin être tranquille en cours. Mon frère n’allait plus me souler comme il l’avait fait durant tout l’été avec Mike et le fait qu’il n’était qu’un pauvre con. J’en avais marre qu’il pense ça de mon copain, est-ce que c’était ma faute si moi, je l’aimais ? Il devrait être content pour moi mais non… Rien de tout ça. J’avais l’impression qu’il me reprochait chaque chose que je faisais et ça commençait à devenir pesant. J’aimais mon frère, c’est lui qui m’avait aidé à la mort de notre mère quand notre père n’avait pas vraiment le temps pour le faire à cause des différents papiers à faire et tout ça mais là, des jours comme celui-ci, j’avais plutôt envie de le détester et de me dire que je n’avais pas de frère. Je sais que c’est mal de dire ou de penser ça mais j’étais blessé de voir à quel point il ne me faisait pas confiance. Peut-être avait-il raison après tout ? Peut-être devrais-je ouvrir les yeux sur Mike mais je l’aimais, je ne le voyais pas comme le voyait les autres. Oui, il était jaloux, possessif et bagarreur mais… je l’aimais. C’était peut-être là mon erreur après tout*

*Il était 7h30 quand je reçus un message de lui me demandant de venir au lycée le plus vite possible. Il avait une surprise. Une surprise ? J’étais intrigué par son message… Qu’est-ce qu’il m’avait encore inventé celui-là ?! Après avoir pris mon déjeuner, je partis vite fait à la fac et c’est vers 7h50 que j’arrivais enfin dans ma chambre d’étudiants. Heureusement que j’y étais seul parce que mon colocataire aurait été surpris en entrant. Mike se trouvait sur le lit, en tenue d’Adam et même s’il était très bien constitué, je ne pus m’empêcher de lever les yeux au ciel. Il ne savait vraiment pas être romantique… Je le regardais un instant et quand je tentais de sortir, il m’en empêcha, fermant la porte à clé et il commença à m’embrasser dans la nuque. Je détestais quand il jouait avec mes points faibles mais après tout, moi aussi j’en avais envie. Quoi de plus normal de faire l’amour avec son copain quand vous l’aimez pas vrai ? Après une bonne vingtaine de minutes, il se soulagea enfin ce qui me fit soupirer de plaisir ; il avait été parfait comme toujours sauf que j’avais envie de voir les nouveaux venus, de profiter du soleil, d’être dehors quoi mais monsieur ne voulait pas bouger. Tant pis pour lui, je me mis à le chatouiller, ce qu’il détestait par-dessus tout et c’est dans un sourire qu’il se leva enfin. Je profitais de paresser un peu avant de m’habiller à mon tour et nous fûmes enfin dehors vers 8h20*

*Il faisait déjà doux dehors et j’avais à peine mis un pied dans la cour que je me fis aborder par un groupe de filles. Certes, elles étaient mignonnes et elles auraient pu m’intéresser… si j’avais été hétéro… ce que je ne suis pas. Je le leur dit gentiment et après un baiser passionné de Mike, elles partirent enfin, dégoutées de ce qu’elles venaient de voir. C’est après ce baiser que je remarquais la présence d’un jeune garçon. Il semblait nous observer et après avoir attiré son attention, je partis à sa rencontre et une fois devant lui, je remarquais que nous suivions les mêmes cours. Chouette, en voilà une excellente nouvelle ! Nous commençâmes alors à parler sous les yeux de mon copain qui semblait énervé que je l’abandonne pour parler avec un autre mec. Sous les dires de Luke, je me lis à rire de façon incontrôlable et une fois que je fus à nouveau maître de moi-même, je lui expliquais la situation en m’excusant. Ce qu’il dit me fit sourire avant de finir par hausser les épaules*

- Mike est… comment dire… il est spécial. Il faut juste le connaître. Mais il agit comme ça avec tout le monde, enfin surtout les mecs avec qui je parle… A croire qu’il ne connait pas la définition du mot « confiance » mais bon, j’aurai beau lui prouver par A + B qu’il n’a rien à craindre, il ne me croira jamais… Enfin, pas avant que je ne lui dise qu’il n’a rien à craindre une bonne centaine de fois. Enfin, je ne suis pas là pour te parler de mes problèmes à la base ; j’étais venu te souhaiter la bienvenue dans la fac

*Oui, même si Pittsburgh est une petite ville, nous savions quand même être accueillants. Et là, je voulais l’être avec Luke, il semblait complètement perdu alors c’était bien normal que je l’aide à y voir un peu plus clair dans cette fac non ? Après tout, j’étais à sa place l’année dernière et j’avais eu le même sentiment qu’il ressentait en cet instant. Je lui proposais alors de lui faire visiter la fac, au moins comme ça, il sera plus à l’aise et se repérera plus facilement. Par la suite, il me dit qu’il avait eu de la chance de tomber sur moi pour lui faire visiter la fac, sa réponse me fit sourire*

- Merci, c’est très gentil de ta part

*Puis je l’entrainais avec moi dans les dédales de couloirs qui s’offraient à nous. Je lui dis qu’une fois qu’il se serait familiarisé avec le couloir central, le reste viendrait tout seul. Il semblait soulager de cette réponse et je continuais la visite mais quand je me retournais pour lui dire quelque chose, je vis un sourire bizarre sur son visage et son regard était baissé… oui, je devais bien l’avouer, il était baissé sur mes fesses. C’est dans un sourire amusé que je lui demandais ce qu’il regardait et il fut surpris de ma question et terriblement gêné. Il s’excusa en bredouillant des mots à la va vite et je le rattrapais pour m’excuser moi aussi de l’avoir mis mal à l’aise. C’était juste de la taquinerie mais ça n’avait pas fonctionné comme je l’espérais. Je lui avouais ensuite que je savais ce qu’il ressentait, la peur de l’inconnu, d’être tout seul dans cette fac… J’hochais doucement la tête quand il me demanda si, moi aussi, j’avais déjà connu ça*

- Oui, l’an dernier… Quand je suis arrivé ici, j’étais complètement paumé… Je ne savais pas trop où aller ni à qui demander… Parce que pour avoir de l’aide ici, avec certains, tu peux toujours t’accrocher mais ensuite, j’ai rencontré Mike et il m’a expliqué comment fonctionnait la fac et… enfin tu as vu la suite tout à l’heure

*Oui, c’est à partir de là que je suis tombé amoureux de lui et que nous sommes sortis ensembles. Après, est-ce que c’était une bonne chose ça… je n’en savais rien. Tout le monde me disait le contraire. Mes amis, d’ailleurs, ne comprenaient pas pourquoi je sortais avec lui, tout le monde me disait qu’il n’était pas fait pour moi sauf que je n’avais aucune idée de qui serait mon âme sœur. Et si je n’en avais pas ? Si jamais je quittais Mike et que je me retrouvais seul ? Je détestais être seul… Je n’ai jamais été ami avec la solitude même si je m’enferme souvent dans le silence quand je vais chez le psy mais ça, c’était lors d’une occasion bien précise mais en général, je détestais ça. Luke finit par se diriger vers une salle et sans que je n’ai eu le temps de faire quoi que ce soit, Mike débarqua de nulle part et s’en pris à Luke. Il le plaqua contre le casier et le menaça de le frapper s’il posait encore une fois le regard sur moi. Non mais il était fou ou quoi ?! Il ne s’était absolument rien passé ! De quel droit le traitait-il de la sorte ?! Je le fis lâcher prise et je me mis entre Luke et lui. Je lui passais un savon et je le menaçais même de partir s’il recommençait ce qu’il venait de faire. Il ne répondit rien et se contenta simplement de m’embrasser. J’eus un soupir avant de me tourner vers Luke et de lui demander s’il allait bien ; je m’excusais en même temps du comportement de Mike, je me rendais compte maintenant à quel point il avait changé et je devais avouer que c’était difficile de l’admettre*

- Je sais tout le monde me dit ça mais personne ne l’a connu avant qu’il ne connaisse le mec qu’il est aujourd’hui… Moi oui, et il n’était pas comme ça… *Je détournais une nouvelle fois le regard avant de reporter mon attention sur Luke* Mais qu’importe, ça ne regarde personne hormis lui de toute manière

*Je devais admettre que oui, j’étais blessé de l’attitude de tout le monde, j’en avais marre qu’on cherche par tous les moyens de me faire rompre, je n’en avais pas envie pour l’instant, je l’aimais. Pourquoi quitterais-je une personne que j’aime ? Puis il ne m’avait rien fait à moi, je ne serais pas assez fou pour rester avec une personne qui me tabasse quand même mais là, je devais bien admettre que j’ai été mis devant un fait… Mon copain n’est pas violent avec moi mais il l’est avec les autres et je déteste ça… et ensuite, c’est con à admettre parce que je sais qu’il est hétéro mais… je crois que j’ai craqué pour Luke mais je ne le dirais jamais bien entendu mais je crois que nous pourrions être amis… ça sera toujours ça non ? Luke finit par s’écarter des casiers et en voulant marcher, il fut déséquilibré et je le rattrapais à temps. Nos regards se croisèrent un instant, je crois même que j’avais regardé ses lèvres un instant avant de reprendre mes esprits et d’écouter ce qu’il me disait. J’eus un petit sourire*

- Tu es certain que tu ne veux pas qu’elle vérifie ? Qu’elle te mette un contrecoup ou quelque chose comme ça *Quoi ? Non, je ne suis pas une mère poule, je m’inquiète c’est tout* Tu vas t’inscrire dans l’équipe de la fac alors ? J’aurai au moins une excuse pour venir voir un des matchs de notre ville

*Oui, le football et moi, ça faisait deux. Je n’avais jamais trop aimé ce sport au grand damne de mon père mais si Luke y jouait… j’aurai une excuse pour y aller avec mon père une fois de temps en temps, pas vrai ? Je le regardais prendre son médicament et j’haussais un sourcil intrigué*

- Fais attention avec ça ici… On risquerait de te cataloguer très vite. C’est assez rare de voir un élève se balader avec des médocs dans son sac…

*Et je n’avais pas envie qu’il ait des ennuis à cause de ça. Il n’avait pas besoin de ça. Sa réponse fit sourire et me toucha sincèrement*

- Merci Luke, ça me touche beaucoup. Mais la réciproque est vraie aussi, si jamais un jour tu as besoin d’aide, tu pourras toujours compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeDim 13 Jan - 17:57

J’étais stressé, en particulier à cause de la rentrée en fait. J’allais entrer à la fac, dans un endroit ou je n’avais jamais mis les pieds, je ne connaissais pas et j’avais peur de me perdre, peur de rater tout ce que j’allais entreprendre. Surtout que si je commettais la moindre erreur, j’allais en pâtir à cause de mon père. Ce dernier était toujours à cheval sur mon étude, il voulait que je suive ses traces, sauf que je n’en avais aucune envie, sauf que je n’avais pas du tout le droit de dire quoi que ce soit. La dernière fois que j’avais essayé, je m’étais tout de suite pris un coup dans les côtes, j’avais gardé mon bleu pendant des semaines, j’avais encore de la chance qu’il ne m’ait pas cassé quelque chose. A part une fois, je me souviens qu’en tombant après un de ses coups, je m’étais cassé le bras, il avait fait croire à tout le monde que j’étais tombé de vélo, j’avais quoi…11 ans à l’époque. C’était au moins la seule fois où il m’avait cassé quelque chose, maintenant il faisait un peu plus attention mais c’était toujours aussi compliqué en fait entre lui et moi. J’étais d’ailleurs content de voir que ma sœur Stacy ne subissait pas du tout ce qu’il me faisait à moi, au moins elle n’avait rien, heureusement pour elle parce que je n’aurais pas du tout supporté qu’il lui fasse quelque chose. J’aimais ma sœur, elle était la seule personne au monde en qui j’avais confiance, pour des jumeaux, ça aurait été bizarre le contraire. J’étais donc à l’université, allant dans la cour avant de remarquer ces deux mecs s’embrasser, j’étais assez surpris sur le moment, je devais l’avouer, et je n’avais pas détaché mon regard d’eux. Je fus même complètement gêné quand le brun avec des yeux à tomber vient me parler, on finit par se présenter et il me parla de son mec, comme quoi il était spécial, il fallait juste le connaitre c’est tout. Il était jaloux, ça je crois que je l’avais remarqué, pourtant il n’avait rien à craindre, j’étais hétéro, pas gay… du moins, enfin non, faut que j’arrête de penser à ça sinon je ne vais jamais m’en sortir. J’eus un sourire quand il me dit qu’il n’était pas là pour me parler de ses problèmes à la base mais juste pour me souhaiter la bienvenue.

« Ne t’en fais pas, je comprends si tu ne peux en parler à peu de monde, mais je me demande comment tu fais pour le supporter quand même. »

Je regardais de nouveau mon plan avant qu’il me propose de me faire visiter la fac pour que j’arrive à me repérer beaucoup plus facilement, c’était gentil de sa part et j’étais assez content qu’il me le propose en fait, parce que là, je devais avouer que j’appréhendais beaucoup de chose. Lorsque je lui dis que j’avais eu de la chance de tomber sur lui, il me dit que c’était gentil de ma part, ce qui me fit assez sourire.

« Je le pense, puis ce n’est pas moi le gentil dans l’histoire, tu n’étais pas obligé de me proposer ton aide. »

Il m’entraina avec lui dans les couloirs et je le suivais donc, tentant de repérer chaque couloir, chaque nom de salle, je n’avais pas envie de me perdre comme un con dans les premiers jours. Mon regard finit par se baisser sur ses fesses tandis que je les observais avec attention, un peu dans mes pensées, me disant qu’il devait être bien foutu, je ne remarquais même pas que Nick se retournait pour me voir. Je me retrouvais quand même gêné, m’excusant doucement, comme un enfant qui venait de commettre une bêtise. Nick me dit qu’il savait ce que c’était que la peur de l’inconnu, que l’an dernier il avait connu la même chose que moi, que Mike lui avait expliqué et qu’ils étaient maintenant ensemble. Je fis oui de la tête.

« Je vois… c’est bien que tu t’en sois sorti quand même. »

Même si au final il n’avait surement pas gagné grand-chose avec son petit copain complètement con qu’il avait. Je finis par me diriger vers une salle de classe et sans que je ne puisse me demander ce qui se passait, je fus plaqué contre le caser du couloir, une douleur me submergea et je grimaçais de douleur tandis que je faisais un maximum pour supporter cette dernière. Suite à la menace de Mike, j’avais hoché la tête, alors que Nick tentait de me protéger, le taré l’embrassa avant de partir. Il s’excusa pour le comportement de son mec, je me demandais comment il arrive à le supporter, je pourrais pas du tout…

« Ça te concerne aussi, tu ne peux pas continuer de vivre avec un mec de ce genre, après tu fais comme tu le sens mais ne va pas gâcher ta vie à ne rien faire, soit il change et te fait confiance, soit tu risques de ne plus avoir d’amis tellement il sera devenu incontrôlable, je connais ce genre de personne et si tu les laisses faire, c’est trop tard. »

J’en avais la preuve avec mon père mais je n’allais pas lui dire que j’avais ce même problème chez moi, je n’avais pas envie que ça se sache, que tout le monde ait de la pitié pour moi, ce n’était pas du tout la peine. Je me décalais des casiers avant de tomber, enfin, presque, comme Nick venait de me rattraper. Je le regardais dans les yeux, un peu perdu sur le moment, je devais l’avouer, je me tenais à lui tandis que je lui parlais, faisant oui de la tête par la suite à sa réponse.

« T’en fais pas va, je vais bien, ca passera tout seul, j’irais voir mon médecin si ca ne va pas. » J’eus un sourire lorsqu’il me parla des matchs de football. « Oui j’irais m’inscrire, mais tu ne m’as pas l’air fan de football. »

Je pris ensuite mon anti douleur, comme c’était moi qui m’occupait parfois de l’inventaire et des commandes à la pharmacie, c’est à ce moment-là que j’en piquais un peu, je ne m’étais pas fait prendre pour le moment, c’était une bonne chose.

« Ne t’en fais pas pour moi, personne n’en saura rien, personne n’était au courant dans mon ancien lycée. »

J’avais toujours été discret. C’était bien pratique pour se sauver d’un mauvais pas à chaque fois. Je me mis à sourire quand il me dit que si j’avais aussi besoin, je pouvais toujours compter sur lui.

« Merci beaucoup Nick, et si on allait s’asseoir quelque part ? J’ai besoin de m’asseoir un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Nick M. Sanders

Nick M. Sanders

♂♀ Messages : 53
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 16:51

*Aujourd’hui, c’était la rentrée et je n’avais pas spécialement envie d’aller en cours. La rentrée et moi ça faisait deux et revoir les mêmes têtes que l’année passée ne m’enchantait pas des masses. Bon d’accord, j’avais mes amis mais comme tout le monde, j’avais aussi des ennemis… Ceux qui ne supportaient pas que j’aime les hommes et qui me trouvaient stupide ou que sais-je encore. Qu’est-ce que ça pouvait leur faire que j’aime les mecs ? J’avais quand même le droit d’aimer qui je voulais non ? Et d’ailleurs, en ce moment j’en avais un d’amoureux… et c’était Mike. Je sais, on m’avait déjà dit plusieurs fois de faire attention à lui, qu’il n’était pas quelqu’un de fréquentable mais il ne m’avait rien fait à moi. Pourquoi tout le monde le détestait ainsi ? Je ne comprenais pas vraiment. Stefan m’avait déjà mis en garde contre lui l’année dernière mais de toute la fac, il était le seul à m’avoir aidé le premier jour et il m’avait plu au premier regard. Bon, je devais bien avouer que ce brun aux yeux marron m’avait chamboulé au premier contact. Quand il m’a parlé le premier jour, l’an dernier, j’ai ressenti des petites frétillements dans mon estomac… comme lorsque nous sommes amoureux et il n’était pas indifférent lui non plus. La suite, on la connait et ça fait un peu plus d’un an que nous sommes ensembles maintenant… même s’il a un an de plus que moi… mais je m’en fiche… Je l’aime et je n’ai pas envie de perdre ça… enfin, pas maintenant en tout cas*

*Je me lève enfin, et je me prépare pour aller en cours. Je ne suis vraiment pas motivé mais bizarrement, je suis prêt assez vite au grand étonnement de mon frère et de mon père. Il me demande même ce qui m’arrive et après un petit tirage de langue qui prouve que je suis très mature, je lui dis simplement que je n’ai pas envie d’être en retard. Bon, je devais avouer surtout que Mike m’avait envoyé un message pour me demander de le rejoindre dans ma chambre universitaire mais ça, je me gardais bien de le dire. Je n’avais pas spécialement envie que Thomas me sorte une de ses réflexions dont il a le secret. Je prends le sac que mon père me donne et je file à la fac rejoindre Mike où une surprise m’attend d’après lui. Et une surprise comme ça, je m’en serai bien passé aujourd’hui. Il m’attendait nu… Pas que je n’avais pas envie mais bon, il aurait pu attendre un peu quand même. J’avais voulu partir mais il m’en empêché et il m’a tenté… enfin plus ou moins et j’ai fini par céder et nous avons couché ensembles dans ma chambre universitaire. De longues minutes plus tard, nous étions dehors, profitant du soleil, enfin surtout moi, et un groupe de filles était venue nous voir et nous proposer des numéros de téléphone. Hmm sans façon, j’étais gay et fier de l’être. Mike, dans un geste possessif, me prit contre lui et nous échangeâmes un baiser passionné tandis que les filles partirent dégoutées*

*Une fois le baiser finit, je me rendis compte qu’un garçon nous observait sans discrétion aucune et ça m’amusait. Je me dirigeais alors vers lui et j’entamais la conversation sous l’œil, agacé, de Mike. Mais il n’avait rien à craindre pourtant, c’était lui que j’aimais mais il avait vraiment du mal à le comprendre. Ainsi, il s’appelait Luke, c’était charmant comme prénom… Tout comme son porteur d’ailleurs. Je ne le quittais pas des yeux et il finit par me demander comment je pouvais le supporter. J’eus un léger haussement d’épaules*

- Je n’ai pas besoin de le supporter… Je l’aime et je crois que nous sommes capables de tout endurer quand on est amoureux… même le pire. Tu as bien déjà dû ressentir ça une fois non ?

*Demandais-je par simple curiosité. Il avait déjà dû être amoureux non ? On l’a tous été au moins une fois dans notre courte vie… même si ça ne dure pas comme on le voudrait… jusqu’à ce qu’on trouve la bonne personne. Je l’observais regarder son plan sans rien y comprendre. C’est vrai que la fac était un vrai labyrinthe quand on ne la connaissait pas. J’en savais quelque chose. C’est alors que je lui proposais mon aide pour la lui faire visiter et sa réponse me fit sourire*

- Je sais mais j’en avais envie et je sais ce que c’est que d’être perdu dans un endroit qu’on ne connait pas… Alors ne t’inquiètes pas, tout le plaisir est pour moi

*Avant de l’entraîner à ma suite et de lui montrer la fac. Je lui montrais tous les couloirs, les salles et quand je me retournais face à lui pour lui montrer que là où nous étions, c’était la cafétéria, je le vis un sourire béat sur le visage. Je le regardais, un sourcil arqué et un sourire sur le visage. C’était moi ou il venait juste de me mater les fesses ? Je lui fis la réflexion gentiment et il bredouilla des excuses, affreusement gêné de la situation. Je levais les mains devant moi en signe d’apaisement et je lui dis que je plaisantais, c’était juste pour le taquiner même si je devais avouer que la blague était moyenne. Je finis par lui dire que moi aussi j’étais perdu l’an dernier et que c’est Mike qui m’a aidé et que c’est un peu grâce à ça que nous sommes sortis ensembles*

- Merci mais tu verras toi aussi tu t’en sortiras. Je te l’ai dit tout à l’heure, dès que tu as le couloir principal en tête, le reste viendra tout seul… Il n’y a rien de plus simple

*Malgré ça, Luke pressa un peu le pas et je fus surpris quand je vis Mike débouler de nulle part et envoyer Luke valser contre les casiers. Il le menaça de lui faire du mal s’il osait encore me regarder et je m’interposais, assez irrité par son comportement. Je lui fis comprendre qu’il n’avait rien à craindre mais que j’étais en colère contre lui et c’est sur ces mots qu’il m’embrassa… comme toujours…. Avant de partir. Je secouais doucement la tête agacé qu’il fasse toujours ça pour calmer nos disputes… A croire que ça l’amusait. Je m’excusais de son comportement auprès de Luke et sa réaction me surprit. J’avais un peu l’impression qu’il m’engueulait et la première réaction que j’eue, ce fut de détourner le regard en me pinçant légèrement la lèvre inférieure. J’avais l’impression d’avoir mon frère en face de moi… Je sais qu’il cherchait à me protéger mais… En fait non, cette fois, je n’avais pas d’excuse pour son comportement lamentable et maladif*

- Je sais… Tu n’es pas le premier à me le dire mais il ne m’a jamais rien fait… Hormis être trop possessif, il n’a rien fait d’autre. Et puis, je ne suis pas fou au point de rester avec un mec qui me tabasserait ou je ne sais quoi… Je sais me défendre et sans problème… ça serait malheureux que je ne le sache pas avec 11 années de boxe derrière moi… Alors si quelque chose devait arriver, je pense que j’arriverais à gérer la situation… Mais merci de ta franchise

*Il finit par se détacher des casiers mais il manqua de tomber et de dire bonjour au sol si je ne l’avais pas retenu. Nos regards se croisèrent un instant et c’est à ce moment que je me rendis compte d’une chose. Malgré moi, je venais de tomber amoureux de Luke même si je savais qu’il était hétéro… J’allais peut-être souffrir mais je n’avais pas fait exprès, il était vrai dans ce qu’il disait, ce qu’il faisait et ça m’avait touché… Si nous étions amis, ça serait déjà très bien non ? J’écoutais sa réponse en hochant doucement la tête*

- Très bien, mais j’espère que ce n’est pas trop grave quand même *Oui ; j’étais quand même inquiet même s’il me disait qu’il allait bien. La suite de sa réponse me fit sourire* Je ne m’y suis jamais réellement intéressé. Au grand damne de mon père qui lui en est un grand amateur tout comme mon frère… même ma sœur est passionnée de football… Je suis le seul de la famille à aimer la boxe

*Et à juste titre. C’était une manière pour moi de me défouler. Je le regardais ensuite prendre un anti douleur et je lui conseillais de ne pas faire ça dans les couloirs parce qu’on ne savait jamais sur qui on pouvait tomber ici. Il me rassura un peu en me disant qu’il ne s’était jamais fait prendre. Encore heureux parce que je n’aimerais pas qu’il finisse cataloguer comme drogué ou je ne sais quoi dès le premier jour*

- Je l’espère pour toi mais fais attention quand même, certains ici ne se gêneraient pas pour causer du tort à quelqu’un juste par plaisir

*Et je n’avais vraiment pas envie que cela arrive. Je hochais la tête ensuite quand il me demanda si on pouvait aller s’asseoir un peu*

- Oui bien sûr. Suis-moi, il y a un coin sympa derrière la fac… La plupart des élèves restent ici alors que le coin derrière est tout aussi sympa

*Je le conduisis sur place et nous arrivâmes dans un coin tranquille de la fac. Un coin avec une fontaine en plein milieu et quelques arbres qui nous protégeaient des rayons du soleil*

- Nous y sommes, ici nous serons tranquilles

*Dis-je avant d’aller m’asseoir avec lui sur un des bancs de libre*
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitimeDim 3 Nov - 17:50

Je n’avais pas envie de reprendre les cours mais bon, d’un certain côté je n’avais pas vraiment le choix, puis je préférais largement être en cours plutôt que de supporter mon père. Ce dernier devenait de plus en plus violent, de plus en plus agressif. Je n’avais jamais compris la raison, je ne savais pas pourquoi il était comme ça, mais au final je me demandais si je voulais vraiment savoir. Tout ce que j’avais hâte c’était de partir de chez moi, et il allait falloir que j’attende jusqu’à mes 21 ans… c’était assez long mais je ne pouvais pas faire autrement, comme j’en avais 19 actuellement, j’avais encore deux petites malheureuses années à attendre, à patienter, en espérant que d’ici là tout aille bien. J’avais tellement peur de mon père et même quand je prenais mon courage à deux mains, que je lui disais non, ce n’était pas la meilleure solution, les coups étaient plus forts et je mettais plusieurs jours pour m’en remettre. Ça devenait un assez grand cercle vicieux. J’étais donc parti avec ma sœur à l’université, cette dernière s’inquiétait pour moi, je le savais mais je faisais en sorte d’aller bien. Je finis par rencontrer par la suite Nick, un camarade de classe qui était gay… le baisé échangé devant tout le monde avec son copain ne pouvait pas être que du cinéma. J’avais d’ailleurs été surpris de le voir si sûr de lui, à se ficher de ce que le monde pense. Pourtant moi, même si les gens avaient des doutes au lycée, je n’avais jamais été bien traité ensuite, ca en était devenu lassant, j’avais même peur de me faire frapper ou qu’on me jette un soda dans la tronche à chaque fois. Enfin, je préférais oublier ça et me concentrer sur Nick. Ce dernier me disait qu’il n’avait pas besoin de supporter son mec puisqu’il l’aimait, et à sa question je baissais les yeux un instant, faisant non de la tête. J’avais aimé oui, Sulpicia avait d’ailleurs été la plus merveilleuse des petites copines que j’avais eu mais… je n’avais jamais eu à tolérer ses défauts, pour moi, elle n’en avait aucun.

« Pas vraiment, je tolère beaucoup de chose mais rien avoir avec le fait d’être amoureux. »

Mais ca, ce qui se passe avec mon père ne le regardait en rien. Personne n’était au courant, ce n’est pas maintenant que j’allais en parler, je ne voulais pas que ca se sache. Je finis par regarder mon plan et il me proposa de m’aider, ce à quoi je répondis par un sourire. Je le remerciais avant de le suivre pour qu’il me montre la fac dans toute sa splendeur. Je marchais tout doucement, jusqu’à ce que mon regard atteigne ses fesses… je devais avouer qu’il était tout à fait sublime, ca me donnerait pratiquement envie de les toucher. Je finis par me faire prendre, la main dans le sac, par Nick qui tentait de me calmer alors que je me sentais gêné, ne sachant ou me mettre. Il me disait ensuite qu’une fois le couloir principal en tête, c’était facile de s’y retrouver. Je pressais quand même le pas, toujours aussi gêné, je voulais qu’on oublie ça et quoi de mieux que de changer de conversation que de se diriger vers notre salle de classe, même si je devais avouer que c’était une idée complètement débile puisque nous commencions pas tout de suite. Je ne m’étais pas attendu à me retrouver plaquer contre les casiers, Mike en face de moi qui me menaçait. Je tremblais légèrement, le regardant dans les yeux tout en faisant oui de la tête. Nick vint m’aider et Mike, après l’avoir embrassé, finit par s’en aller. Mon nouvel ami s’excusa pour lui et je commençais à lui demander ce qu’il faisait avec un mec pareil, c’est vrai que j’avais du mal à saisir pourquoi il se retrouvait avec lui alors qu’il était violent et agressif. Je le regardais, me tenant toujours au casier, encore sous le choc de ce qui venait de se passer.

« Fais quand même attention à toi, un jour ou l’autre ca finit surement par arriver. »

J’avais fini par me détacher du casier et finit par tomber, Nick me rattrapa avant que je me casse la figure à terre. Je me tenais à lui, le regardant dans les yeux, il était doux, tendre et si je me laissais aller, je crois que j’irais jusqu’à l’embrasser. Non ! Je ne devais pas penser à ça, je devais me concentrer… je répondais donc à ce qu’il me disait. Je me mis ensuite à rire quand il me parla de sa famille, adepte du football, sauf lui.

« Ne t’en fais pas, ca ira. Il va falloir t’y mettre alors si tu veux venir me voir jouer, je pourrais même t’apprendre les règles et tout ce qui touche à ce sport si tu veux. La boxe, c’est pas un sport violent ça ? »

Je finis par prendre mon anti douleur et regardait Nick alors qu’il me conseillait de faire attention. Ce n’était qu’un médicament pour mes problèmes, rien de plus, les gens seront complètement con de rapporter ce genre de chose mais… Nick avait raison, même sans savoir, il y en a qui adorer raconter tout un tas de connerie sur le dos des autres, j’en avais fait les frais au lycée.

« Je connais… ca en devient lassant à la longue. »

Je fis ensuite oui de la tête à Nick quand il me dit de le suivre, il y avait un coin derrière le lycée ou on pourrait s’assoir. Tant mieux, je pourrais prendre l’air facilement et être assis en même temps, ca serait beaucoup mieux pour moi, vu mon état actuel. Je le suivis donc et m’arrêtais lorsque nous arrivâmes enfin à destination. Il y avait une fontaine, des arbres, des bancs, c’était un coin vraiment magnifique.

« C’est… je trouve que c’est le plus beau coin de la fac que tu m’as montré jusqu’à présent. »

J’allais m’assoir avec lui, faisant doucement pour m’assoir, ne voulant pas me faire mal aux côtes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]   Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [Lukounet d'amouuuur <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre... assez particulière ! [Sulpicia ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Welcome to Pittsburgh :: L'Université-