QAF RPG
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

Underco
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:29

+2
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:30

A vous! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:31

moi moi moi moi moi !!! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:39

OWIIII OWIIIII *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Mathéo J. Anderson

Mathéo J. Anderson

♂♀ Messages : 126
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 02/08/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:09

Mon futur chéri (a) *-*
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 11:00

Un lien alors mon cher Ezé? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:23

Je t'ajoute alors, mon Mathéo d'amoureuuuuh (a)

Luke: Mais avec plaisir! *-* Tu as une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:27

Eh eh! On n'a toujours pas dit pour notre lien nous!

J'avais donc dit positif, et t'avais demandé si on se connaissait déjà, ou si on faisait notre rencontre en RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke P. Corbett

Luke P. Corbett

♂♀ Messages : 41
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 05/08/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:09

Une idée... il me faut une idée. Mon cerveau en mode ébullition en aura t-il une? Peut être bien que oui, peut être bien que non Razz. Et siiii, par hasard, on disait que quand j'arrivais à l'université, et que t'aurais été la personne désigné pour me faire visiter les lieux? On aurait fini par sympathisé et tu serais devenu mon meilleur ami? Razz Ou inversement, je sais pas quelle âge tu as Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ézéchiel N. Jensen
Admin
Ézéchiel N. Jensen

♂♀ Messages : 214
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 31/07/2012

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:56

Sulpicia: Ah, je pensais qu'on avait dit qu'ils s'entendaient bien parce que Ezé est le futur chéri de son meilleur ami! xD Mais si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe! *-*

Luke: Voui, ça me va! *-* Avoir un bestou qui se cherche, ce serait trop bien (a) Ah, Ezé vient d'avoir 21 ans! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kiss-me-or-leave-me.forumsgratuits.com
Sulpicia Vasilii

Sulpicia Vasilii

♂♀ Messages : 299
♂♀ Arrivé a Pittsburgh le : 03/08/2012
Localisation : Quelque part?

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

D'accord, donc on est déjà ami ^^

On peut dire ami, rencontré au lycée ? On a le même âge. On a été de bon camarade de classe et puis voila =D

Je n'ai pas d'autre idée et celle là me convient parfaitement =). Et je n'ai pas trop la tête à réfléchir en fait, j'ai plus de tête surtout! J'ai un bon mal de tête depuis le début de l'après midi X_X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. Empty
MessageSujet: Re: Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.   Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ézé' - Je vais avoir 18 ans. Ça veut dire que je pourrais bientôt voter, me marier, et m'engager dans l'armée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est une façon de dire bonjour? [A la bibliothèque][PV: Luke P. Corbett]
» Un petit appel dans la soirée... [PV: Mathéo J. Anderson]
» Rencontre dans... Les toilettes des mecs... Génial! [Au Gymnase][PV: Nick M. Sanders]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kiss me or leave me :: Avant d'arriver à Liberty Avenue :: Friends and more :: Mes amis, mes amours, mes emmerdes-